L’hôpital de Beaujon à Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine) veut délocaliser la saisie de ses comptes-rendus médicaux au Maroc.
Qui paie l'hôpital ?
L’hôpital de Beaujon à Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine) veut délocaliser la saisie de ses comptes-rendus médicaux au Maroc.
Qui paie l'hôpital ?
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Jiminy
Pour ma part je pense mieux de donner du travail aux pays du tiers monde ou émergents que d’importer de la main d’oeuvre à bas prix.
Mais je sais, en France il y a beaucoup de chômage.
Jean Theis
Jiminy, comme vous êtes gentil ! On peut voir que vous ne travaillez pas aux comptes rendus médicaux.
Les gens qui font la charité en prenant dans la poche des autres … il y en a des paquets dans le lieu-dit Hexagone.
JCM
Un chef de service a expliqué à la radio que l’hôpital lui fourni suffisamment de postes de secrétaires, mais qu’il ne trouve pas de candidats formés pour les occuper.
YannH
Et bien moi je connais une secrétaire médicale qui s’est adressée aux hopitaux de la région, résultat : pas de place. Mais le maroc, c’et bien. Ce pays a une renommée mondiale en matière de formation de secrétaires.
senex
Et le secret médical sera “sécurisé”,c’est juré,craché…Il y a des données qui valent de l’or pour les compagnies d’assurances et bien des curieux professionels ou amateurs..!!!En cas de panne,Inch Allah,c’était écrit…à Marrakech…