Partager cet article

France : L'Islam en France

Demain, la grande mosquée de Strasbourg commémorera à sa façon les victimes des attentats

Saudi-ArabiaCet homme, Saleh bin Abdul-Aziz Al ash-Sheikh, est le ministre des Affaires islamiques de l’Arabie Saoudite. Il est le cousin du grand mufti d'Arabie Saoudite, Abdul Aziz ibn Abdullah al Sheikh,  membre de la famille al Sheikh descendant en ligne directe de al-Wahhab (1703-1792), avec qui il travaille en étroite collaboration. 

Ces gens représentent le wahhabisme officiel, qui prescrit outre le jihâd offensif, la peine de mort à l’encontre des apostats, des homosexuels,  des innovateurs, et des hérétiques. Le grand mufti lui-même déclarait en 2013 qu’il convient de “détruire toutes les églises” de la Péninsule Arabique, s’appuyant sur les propos de Mahomet sur son lit de mort réclamant de chasser les chrétiens de la région. 

L'Observatoire de l'islamisation révèle que demain, 28 novembre, cet homme, Saleh bin Abdul-Aziz Al ash-Sheikh, est l'invité d'honneur de la grande mosquée de Strasbourg.

Comment cette visite est-elle encore possible, à l'heure où la France se recueille en l'honneur de tous ses morts, tués par cette même idéologie conquérante il y a à peine 2 semaines ? Il est urgent que le maire de Strasbourg s'inspire de la charte de Robert Ménard.

Partager cet article

28 commentaires

  1. Une grande première: arriver à pédaler dans la semoule et patiner dans la choucroute en même temps. !!!

  2. “comment cette visite est-elle encore possible?”
    Mais on ne cesse de le dire sur les réseaux sociaux, très peu dans les médias ayant pignons sur rue et subventions conséquentes, nos “décideurs” adorent l’argent et les dictatures musulmanes du moyen-orient regorgent de pétro-dollars aussi la corruption régne en maitre et ouvre un boulevard à l’islamisation de l’Europe créant un peuple de soumis ce qui n’est pas pour déplaire à nos castes en places. En plus, cerise sur le gâteau, cela leur permet de tenter de tordre le coup à l’Eglise catholique, ces chrétiens empêcheurs de truander en rond, que du bonheur!

  3. Strasbourg a bien laissé le frère musulman Erdogan tenir meeting sur son sol.

  4. Je n’ai qu’un mot: ubuesque!

  5. * Strasbourg “ville lumière ” ?
    Le sensationnel meeting d’Erdogan à Strasbourg le 4 octobre. Devant 12 000 Turcs fanatisés, brandissant des milliers de drapeaux nationaux et ponctuant les sentences du maître par des « Allahou Akbar » scandés à l’unisson, le président turc a déployé deux heures durant toute la gamme de son répertoire islamo-nationaliste. Se revendiquant des plus grandes victoires ottomanes et se situant dans la lignée des sultans ou des dirigeants de 1915, il s’est posé en conquérant turc des temps modernes, exhortant ses troupes à investir le terrain politique français pour servir le destin exceptionnel de leur pays, qui « est derrière eux, qui ne les oublie pas ! ». Le tout enveloppé dans un bain religieux, avec un muphti venu du pays pour dire la prière.
    Résultat garanti : la foule en liesse l’a ovationné, comme une « rock star », pour reprendre l’expression de l’AFP.
    Il n’empêche que la démonstration de force de Strasbourg, après la grande manifestation négationniste de janvier 2012 à Paris, donne à réfléchir.
    * Strasbourg : le point sur les mesures de sécurité
    La Ville de Strasbourg et le préfet de région Stéphane Fratacci ont organisé une dernière conférence de presse
    Le préfet a demandé aux Strasbourgeois de faire preuve de patience et de compréhension. Les mesures entrent en vigueur ce matin à 10h.

  6. qu’il se casse cet emplumé ! ON n’en veut pas en France, terre chrétienne !

  7. Cette trahison va de pair avec la spectaculaire victoire des pays vassaux de l’Otan en Syrie ! Comme l’indiquait Fabius, la France peut maintenant survoler la Syrie et l’Irak sans en demander la permission aux gouvernements respectifs ! De plus, les rebelles syriens ne peuvent plus être bombardés par la Russie ! Le même genre d’entourloupe vient d’avoir lieu que du temps de la Libye, quand une zone d’exclusion aérienne au-dessus du territoire de la Jamahiriya arabe libyenne devait permettre de « prendre toutes les mesures jugées nécessaires pour protéger les populations civiles ». En fait, l’Otan en avait profité pour mettre le chaos dans ce pays, suivant leur plan établi décrit par Robin Wright !

  8. Dans la carte de France de la radicalisation, Strasbourg est bien placé :
    http://s-www.ledauphine.com/images/4B78D46E-E19D-4E81-9F17-1403F656BEAA/LDL_V0_12/0eda4371-f42a-417e-bd8b-f48ae13287a8-pdf-1447883863.jpg
    Les troubles futurs qui seront intentionnellement provoqués, auront d’abord lieu dans les régions noires ! Des endroits à éviter !

  9. Une fois n’est pas coutume pour ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux et en particulier lors de mon combat contre les salafistes de Brest, mais je me dois de tempérer quelque peu certains commentateurs. Alors que jamais jusqu’à présent le grand mufti d’Arabie ni l’université Al Hazar n’avait clairement condamner un mouvement terroriste (comme Al Qaïda par exemple), ils ont l’un et l’autre et bien avant les attentats de Paris clairement et formellement condamné Daesh. Al Hazar allant jusqu’à accuser formellement l’occident et en particulier les USA d’être les “engendreurs de ce monstre”.
    La mouvance islamiste ne se reconnait pas dans Daesh.
    Cela n’ôte rien, bien évidemment, à l’idéologie prônée par ces salopards et à leur appel au djihad et à la destruction des “polythéïstes” (nous), mais la théorie qu’ils développent en sous main sur leurs réseaux est que Daesh est un vaccin créé par l’occident pour provoquer des anti corps qui risquent de les empêcher de réussir leur entreprise de déstabilisation de l’Europe. En clair, ils sont en pleine action de séduction de nos gouvernant, décidés à aider et à collaborer pour se faire une nouvelle légitimité et pourvoir tranquillement reprendre leur entreprise de destruction.

  10. Strasbourg aux mains de l islam ; au moins on ne verra pas ses gens au marché de Noël , qu ils n hésiteront pas à faire interdire dans un proche avenir ! Comme dans le sud quand un cheik ou un roi muzz s approprie toute une plage avec la complicité servile des laquais du gvt. Et je ne parle pas d hôtel prestigieux parisiens livrés à ses impurs ! Bien que je ne sois pas un footeux , honte quand même au PSG , vendu à ses impurs . Des pans entièrs de notre patrimoine , de notre culture sont vendus aux mains des infâmes par ce gvt de traîtres . Ils veulent leur livrer la France et commencent par la désarmer ! Ça mériterait un petit passage , pour trahison, en Haute Cour de Justice ! Sinon , NSJC s occupera de leur cas et de façon définitive.

  11. C’est une honte !!La manifestation de commémoration pour les victimes du 13 novembre vient à peine de se terminer (Hollande a bien pris soin de ne pas rencontrer les familles des victimes dûment séparées des politiques..on ne sait jamais..)
    Hier dans l’émission “des paroles et des actes” Caseneuve a clairement expliqué que notre arsenal juridique ne permettait pas d’empécher les imams radicaux de s’exprimer,et cela apres avoir vu la vidéo d’un imam incitant au viol des femmes non voilées et affirmant que ceux qui écoutent ou font de la musique seront transformés en singes et en porcs!!Aveu inoui qui n’a provoqué aucun commentaire…Nous avons de beaux jours devant nous!!

  12. Pauvre Strasbourg… Pauvre Alsace ! Une fois de plus les barbares foulent ton sol et souillent la France ainsi que la mémoire de tous ceux tombés vendredi 13 novembre…
    Nos gouvernants sont décidément en dessous de tout ! Baisser ainsi le froc devant ces … de saoudiens… La méga-honte ! Ces gens-là ont raison de nous mépriser, vu le comportement de nos “zélites” !

  13. Et pendant ce temps, notre Jack Lang national s’élève contre le fait de prendre à partie Arabie Séoudite et Quatar !

  14. Que dire de Monseigneur Barbarin ? De sa décision de mettre père Benoit en eternel silence parce qu’il a dit la vérité qui dérange. Nous vivons temps apocalyptique ou « frère dénonce frère » et depuis toujours le plus grand mal font les gens en pourpre ! Quelle tristesse.

  15. On est en pleine taquiya à la française…Comme quoi le mensonge d’état et le mensonge personnel ne font qu’un toutes politiques et tutes religions confondues.
    A quand la VERITE et à quand des actes en phase avec les Discours.
    C’est à nous de l’exiger.

  16. Incroyable, c’est une gifle au peuple français ! HOLLANDE DEMISSION !Quelle honte !

  17. Dehors l’Arabie saoudite et le Qatar, état terroriste et mafieux !

  18. faut il qu’ils se croient les maîtres pour se permettre cela… c’est notre faute… ne pleurons pas…

  19. S’il est urgent que le maire de Strasbourg s’inspire de la charte de Robert Ménard, il l’est tout autant qu’il sorte de cette U.E. et de l’Otan ! Malheureusement, pour les élections régionales, le FN ne l’évoque même pas (D’ailleurs aucune liste à part l’UPR) !
    Comme tout est décidé à Bruxelles et Washington, il ne sert à rien de promettre que l’on fera çi, ou que l’on fera çà ! La France va connaître le même sort que la Grèce avec Alexis Tsipras ! Elle sera obligée comme elle, d’accepter cette immigration voulue, et organisée par ces institutions internationales, que sont les Nations Unies, l’U.E. et l’Otan ! Autant dire que le pays va avoir des heures sombres à vivre !

  20. Je suppose que dans la mosquée, il s’exprimera en Français et uniquement en Français…

  21. Quand on en arrive à ce niveau de c…, il ne reste qu’une chose à faire : prier.
    Et encore, quand on voit que monsieur Barbarin a relevé ce prêtre, le père Benoît, qui avait dit la vérité, on demeure indigné.
    Quant à ce journaleux toquard qui fait l’amalgame d’une éducation catholique pour les Merah, Nemmouche, Abbaoud, Hauchard, et les autres, ce pisseur d’encre a t il reçu une éducation catholique ?
    On espère que non tant il est c…
    Et cette cérémonie bidon organisée par les commanditaires indirects de ces attentats, c’en est trop.
    Visiblement, contrairement à ce qu’annonçaient les merdias, il n’y a eu guère de pavois chez moi (Saint-Mandé).
    La c… est bien le seul gisement inépuisable au monde.
    Je sais, je ne suis pas charitable mais ça soulage.

  22. Merci Mme Marie Béthanie d’avoir publié (et corrigé) mon courriel.
    Je pensais que vous ne le feriez pas.
    Je vous en remercie.
    Avec toute mon amitié et mon estime pour le temps que vous passez sur ce site avec vos cinq acolytes. [Nous pouvons tous comprendre les “pétages de câbles” au sujet de ce qui se passe, nous en sommes tous là hélas… et la bonne éducation en pâtit quelque fois ;) MB]

  23. Comme Mahomet n’a jamais existé, le cousin du grand machin, enfin mufti, peut raconter n’importe quoi, sauf à dire que les dernières paroles ont été prononcée par le Diable soi-même.

  24. Comment cette visite est-elle encore possible ?
    Simple ! Vous avez écrit la réponse :
    “…c’est le ministre des Affaires islamiques de l’Arabie Saoudite.”
    La vermine qui pullule au gouvernement ne veut pas risquer de perdre son argent de poche !!!!

  25. Et quand le Pape François est venu à Strasbourg, certes pour prononcer un discours dans une instance internationale, il n’a même pas “pris” le temps d’une petite prière visible avec un arrêt de quelques minutes, n’aurait-ce été que cela, devant la Cathédrale.

  26. Il y a bien quelques réflexions qu’il faut faire concernant Strasbourg. Outre la grande Mosquée de Strasbourg finançée à hauteur de 1 Million d’Euros par l’Arabie Saoudite et 700000 Euros par le Maroc (ensemble un montant de subvention supérieur à celui de la ville de Strasbourg), sept autres projets de construction de mosquées sont en cours. Il ne faut pas oublier non plus que Strasbourg est connu pour sa diversité religieuse. Ainsi en 1898, sous l’Empire allemand, Strasbourg avait vu la construction d’une première grande Synagogue dans un style néo-roman près de l’actuel quartier des Halles. Ce bâtiment avait ensuite été incendié par des membres alsaciens des jeunesses hitlériennes en 1940 lors de l’annexion. Lorsqu’une nouvelle grande Synagogue fut inaugurée dans le quartier des Contades en 1958, ce fut pour la communauté juive strasbourgeoise en signe de renouveau et d’espoir après les heures sombres nazies. Ce qui est paradoxal à Strasbourg, c’est qu’après la Libération la pratique du dialecte alsacien encore parlé par 80% des habitants en 1945 a pratiquement disparu aujourd’hui, à la suite du discrédit lié à la période autonomiste, puis nazie. Vu les changements de population lorsque vous entendez une langue non-française parlée dans la rue à Strasbourg aujourd’hui, il y a beaucoup plus de chance que ce soit du Turc ou de l’Arabe, que de l’Alsacien!
    Ce qui amène à la question; en temps que Chrétien, je n’aime pas prendre des paris. Cependant avec ce nouveau voisinage et sans parler de malheur, je ne parierai pas sur le nombre d’années avant que la Synagogue de Strasbourg ne connaisse le sort de sa prédecesseure avec un incendie ou un attentat!

  27. Il n’a pas oublié son carnet de Scheich ,j’espère….

  28. Et d’aucuns s’étonnent de la montée du FN ? ils nous prennent pour des cours. ….!

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services