"AFP : "Le préfet de Seine-Saint-Denis a demandé aux policiers du département de ne pas poursuivre les conducteurs de deux roues, du genre des mini-motos ou des quads, mais plutôt de les identifier pour les interpeller ultérieurement, a-t-on appris mercredi auprès de la préfecture. L'objectif est d'éviter les accidents lors de ces courses-poursuites."
Comment fait-on pour identifier des véhicules sans immatriculation ? Comment fait-on pour identifier une capuche ? Comment fait-on pour interpeller celui qui était sous la capuche et qui affirmera qu’il n’y était pas ? C’est une pure et simple démission."
Démission du préfet de Seine-Saint-Denis face aux voyous
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
françois
ah oui, celui que les médias surnommaient “le Préfet à poigne” lors de son intronisation et qui a déclaré la “guerre” aux dealers lors de sa preière conférence de Presse…où va-t-on ? comme disent certains…
Papon
Un policier est au service de la Loi, pas du prefet; il a l’obligation de l’appliquer lorsqu’il constata qu’elle est violée.
pique-à-sots
C’est nouveau comme approche d’un problème …en cas de guerre on ne lutte plus …on doit attendre la fin du conflit et là on peut éventuellement poursuivre pour action barbare et traiter enfin l’adversaire de “grand polisson” ! la “FERMETUDE QUOI” comme dirait une impétrante à la fonction suprème !
Quéribus
J’aimerais bien entendre le ministre de tutelle sur ce sujet puisqu’il est parfaitement au courant, le “super-préfet vous allez voir ce que vous allez voir” lui ayant très certainement rendu compte.