Cela se passe à la prison de Fresnes, où l'administration pénitentiaire réalise depuis 3 semaines un test pour tenter de contenir certains détenus musulmans, en les isolant. Yoan Karar, secrétaire local du syndicat SNP FO de la prison de Fresnes, révèle :
"On n'avait jamais vu cela à Fresnes en particulier, qui est réputé pour être strict, car les règlements y sont appliqués. On n'avait jamais vu des appels à la prière criés en arabe par les fenêtres et des prières collectives pendant la promenade.» «Notre rôle est de nous concentrer sur l'extrémisme qui est potentiellement criminel. Il n'est donc pas question pour nous de faire des amalgames entre ces détenus et la religion musulmane, qui est honorable en soi. Mais les prisonniers sont informés comme tout le monde de la situation internationale.»
Son confrère de la CGT, Ahmed El Hoummass, ajoute :
«L'administration se trompe. Ce n'est pas du tout une punition pour ces détenus, au contraire. C'est pain bénit pour eux, ils me l'ont dit. Leur rôle est d'endoctriner les autres. Cet isolement entre eux agit comme un véritable centre de perfectionnement. Les uns vont apprendre aux autres comment s'améliorer dans la diffusion du radicalisme. De plus, les vraies têtes pensantes n'apparaissent jamais, ceux-là sont sans histoire. Ce sont les plus vulnérables qui se sont fait repérer comme extrémistes.»
«Ce qu'ils attendent, ce n'est pas un quartier où ils sont ensemble mais un bâtiment complet pour être chez eux… Avec plus de 60 % de détenus de religion musulmane, ce sera ingérable.»
toutatis
Satan maître des prisons veut son dû !
Jean Ferrand
C’est une tragique erreur de l’administration socialiste. Pourquoi pas l’appel au djihad, par haut-parleur, dans nos prisons ? Et une évasion collective à destination de la Syrie ?
Myriam
Le pb ne vient pas des crieurs
Le pb c’est la promotion des interdits permis par l’état
Abattoirs=tout le monde mange du Hallal
Fête=félicitations, gratifications, encouragements de nos responsables
Pseudo agressions, considérées comme phobie …….
La loi est pour tout le monde sauf pour eux!!!!!alors
Ils auraient tort de ne pas en profiter!
Ethos
Et si mon serin me casse les oreilles?
Je lui coupe le sifflet. couic!crac./
De qui se moque-t-on une fois de plus?
Ce sont des fous, des assassins à traiter en conséquence de leur crime.
Stephe
“la religion musulmane, qui est honorable en soi.”
Encore un dhimmi qui prends les français pour des imbéciles.
Cette religion qui nous fournit (par importation) au minimum 60% de la criminalité du pays serait “honorable” ! il y a comme un problème, et il faudra bien le résoudre car cela deviendra très vite une question de vie ou de mort pour notre société.
LB
“la religion musulmane, qui est honorable en soi” Oui un gros problème, d’ignorance, d’apostasie et de dhimmitude avancée. Le Coran étant à 90 % issu du Talmud, il y a vraiment un problème, et pas que dans les prisons.
Maurice
En soi, toutes les religions sont respectables, c’est ce qu’en font les fidèles qui les détourne de la foi. (nous avons eu aussi des barges)
Reconnaissons que celle-là pose problème dans NOTRE pays de culture judéo-chrétienne.
Nous avons repoussé cette religion et façon de vivre pendant des siècles et là, nous lui ouvrons les bras ! À quand la Reconquista ? !
jejomau
Je le répète : d’ici 5 ans au plus, il fera bon vivre en Egypte.
Là-bas, tout “musulman qui pose problème” est condamné à mort et tout Frère musulman et autres associations d’emmer….r est poursuivie et interdite.
Il est encore temps pour vous d’acheter un petit bien immobilier , de préparer votre passeport et votre déménagement…. Avant qu’il ne soit trop tard en France !
Mon
Cette situation n’est-elle pas la traduction d’une non-compatibilité entre la culture musulmane (avec ses droits et ses devoirs) et la culture occidentale (avec ses droits et ses devoirs) ?
isabelle
Est-ce le laboratoire du chaos de demain que l’on installera en France comme on l’a fait ailleurs ?
“Camp Bucca, un centre de détention US en Irak, est l’endroit où l’Etat islamique est né. Les ex-Baassistes ont enseigné aux djihadistes la discipline militaire et l’organisation, les djihadistes ont donné aux ex-baassistes un but supérieur à atteindre.”
http://www.agenceinfolibre.fr/prison-americain-nee-letat-islamique/
Epidavros
Peut-on penser, peut-être, que la présence et le développement de l’islam en France a pour but non avoué de réveiller les consciences, afin de ne pas abandonner “la fille aînée de l’Eglise”, selon les propres paroles de Saint Jean-Paul II, à la domination de cette “religion” totalitaire dont il n’y a rien à espérer ?
JR
musulmans =
10 % de la population ( ou moins ? )
mais 60 % de la population carcérale !
Cherchez l’erreur . . .
La France pourrait arrêter d’importer ses délinquants.