Pour la manifestation de samedi des Gilets jaunes, le nouveau préfet de police de Paris Didier Lallement a augmenté le nombre de policiers à moto (170) et a mobilisé une douzaine de chiens policiers dressés pour l’attaque. Le Canard précise qu’il a ordonné de les démuseler.
Des bergers Lallement contre les gilets jaunes ?
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
philippe paternot
la guillotine pour se débarrasser des réfractaires en jaune!
serait ce pour bientot? ces gens qui ne veulent plus rentrer chez eux regarder les télés aux ordres, ne comprennent pas les brutalités policières, ne comprennent pas les pv , c’est désespérant! non?
chat blanc
Je pense que cela finira mal, ce gouvernement ne veut rien savoir, on dirait même qu’il veut supprimer le peuple, s’il le pouvait. On ne nous dit plus rien que des nouvelles “officielles”, les autres sont évidemment des “fake news”. Avant hier, je suis allée au meeting de Caen avec Wauquiez et Bellamy. Silence radio dans tous les médias, pourtant, on a assisté a des discours très bien conçus et très intelligents. Mais, dans les médias, ils ne nous font que leur “morale”.
Chouan85
Pour faire plus vrai on pourrait germanifier ou soviétiser les noms de nos dirigeants. et hop un retour que quelques décennies en arrière!
F. JACQUEL
En Chine, le gouvernement adresse à la famille des condamnés à mort la facture de la balle utilisée. Qu’attend donc JUPITER pour faire payer aux Gilets jaunes les munitions utilisées pour les estropier pour le restant de leurs jours ?
Gaudete
ce préfet fait partie des ordures macroniennes, c’est sans doute le petit fuhrer du coin qui a besoin de notoriété. Il veut la guerre, il pourrait l’avoir, il se garde bien de s’attaquer aux zones de non -droit eh oui le pauvre il fatigants ses frocs quand il va en banlieue, c’est fou ce gouvernement de polichinelles qui préfère assassiner les enfants à naître, tuer les personnes handicapées et aux gens sans défense plutôt que de s’attaquer aux gangs de marchand de drogue et autres voyous, fort avec les faible et faible avec les forts. A quand un putsh pour liquider ces dangereux malfaisants