D'un lecteur :
"Alors que seul l'âne a été accepté au Tribunal Administratif de Nantes, et pour cause, c'est la crèche toute entière qui a été installée à la Cour Administrative d'Appel, dans l'attente de la naissance de Notre Seigneur Jésus Christ, pour le plus grand bonheur des magistrats, des avocats et des touristes !
Gaspard, Melchior et Balthazar"
Petite, mais… présente !
Gilles
Il n’y a pas d’âne à Nantes!
Car même les ânes ont la connaissance de leur maître!
Cieux, écoutez, et toi, terre, prête l’oreille, car Yahweh parle: J’ai nourri des enfants et je les ai élevés, et eux se sont révoltés contre moi. Le boeuf connaît son possesseur et l’âne la crèche de son maître; mais Israël n’a point de connaissance.
Isaïe 1.2-3
La question demeure donc entière: quel être vivant peut interdire la crèche de Vendée? L’homme sans connaissance sans doute!
c'est ici
Excellent, dans une CAA !
Mastercat
“Gloire à Dieu au plus haut des Cieux et Paix sur la Terre aux Hommes qui L’aiment.” Résistance chouanne et vendéenne, ils sont superbes. “In hoc signo vinces = Par ce signe, tu vaincras.”
Angie
Noel c’est pas seulement pour les enfants mais pour les adultes aussi, c’est la période où même les tyrans s’attendrisse
Gaspard, Melchior et Balthazar
Cher Gilles,
Nous confirmons : l’âne du tribunal administratif de Nantes est un blaireau. En effet les ânes bêtes ça existe aussi…
Par contre l’âne de la crèche de la Cour Administrative d’Appel de Bordeaux est très intelligent, lui. Comme celui de Montpellier d’ailleurs !