Adopté par deux femmes lesbiennes, comme son épouse, il découvre qu'elle est en fait sa demi-sœur avec laquelle il a eu trois enfants !
Elle
avait cherché son père biologique dès ses 18 ans, lui non. Mais comme ils voulaient rétablir la filiation pour leurs enfants, il a décidé de partir à la recherche de ses origines. Et là il a découvert qu'il avait le même père que son épouse…
Désormais, à chaque fois qu'il la regarde, il ne peut pas s'empêcher de penser qu'elle est sa soeur. Il ne lui a encore rien dit.
jejomau
“Les chiens ne font pas des chats”. Quand le feu du Ciel s’est abattu sur Sodome, il n’a pas fait de détails mais il n’a touché que ceux qui étaient dans le même “package”!
grandin
bah oui c’est évident il fallait que cela arrive un jour ! bon Hollywwood ou Paris : à quand le film avec ce scénario pour réveiller tous les accros des écrans ?
Yannh
Dur dur d’apprende ce type de chose. Que vont-ils faire ? Je n’aimerai pas être à la place de ce monsieur.
Agnelab
c’est la même chose pour les hétéros ; il y a quantité de demi frères et soeurs, depuis le début mais personne n’en fait état.
ylm
Le fait que les parents adoptifs soient des lesbiennes n’est pour rien dans l’affaire. S’ils avaient été adoptés par des couples hétérosexuels, le drame aurait été le même.
ankou
@ ylm : c’est vrai, cela est déjà arrivé !
Il y a eu après la dernière guerre mondiale un cas plus… plus quoi :(cas connu, car il n’a peut-être pas été le seul)
un homme qui avait été prisonnier en Allemagne voulait se marier avec une jeune femme, en demandant les états civils de chacun, il c’est rendu copte que c’était la fille qu’il avait eu avec la fille de la ferme où il avait été mis à travailler. (cela c’est passé au début des années 60)
Le plus désolent est que certains n’ont rien trouvé à redire, pourquoi pas disaient-ils !
patriotebbr
Le fait est que si on autorise la PMA avec donneur de sperme X,que si la filiation n’est pas connue et prise en compte pour les enfants orphelins,que cela amènera à ce genre de relation incestueuse à leur insu ! Peut-être que le fait que ce soit une paire de lesbienne ne change rien à l’affaire,mais les zomos revendiquent la PMA et l’adoption en refusant la “traçabilité” biologique des enfants qui ne peuvent naître que d’un homme et d’une femme .
Arnaud
@Agneslab
C’est vrai mais, par définition, 100% des couples de lesbiennes ayant recours à la PMA doivent bénéficier d’un don du sperme. Donc les cas devraient proliférer.
Cela dit, le don du sperme devrait également être interdit pour les couples hétéros.
Olivier
Ba c’est le mariage pour tous avant l’heure^^
Exupéry
Qu’à cela ne tienne, une des prochaines lois légalisera le mariage incestueux…
Évidemment, du fait de la similitude des génomes des parents, il y aura une détection prénatale renforcée de la progéniture éventuelle, pour envoyer préventivement à la poubelles le pourcentage accru d’enfants anormaux que l’on peut en attendre.
Sylvie
Avec ce pouvoir imbécile, la démocratie réelle sera tuée dans l’oeuf… Nous ne vivons plus dans un pays démocratique mais sous une dictature impitoyable qui ne dira pas son nom et qui réprimera sauvagement les manifestations pacifiques de son peuple.
G
Et ce n’est qu’un début…
De toutes les façons, un jour ou l’autre, la gauche libertarienne qui s’accroche au pouvoir autorisera bien les relations sexuelles entre frère et sœur.
C.B.
Le problème tient à la fécondation hétérologue (avec tiers donneur), surtout compte tenu de l’anonymat du donneur.
Cette situation existe pour des couples hétérosexuels comme pour des paires homosexuelles ayant recours à insémination artificielle.
Zorro
Encore et toujours des problèmes de tracabilité de la viande humaine.
Bien triste de voir qu’on s’inquiète plus du cheval et du boeuf, que de l’homme.
Benoît
Ce problème est posé, non pas par le mariage gay, mais par toutes les déviances accumulées depuis des années :
– don de sperme
– PMA
– congélation etc… et demain GPA, trafic d’enfants…
Il faut revenir aux sources, aux principes de base élémentaires de la nature humaine :
Pour avoir un enfant, il faut être deux et seulement deux : un homme et une femme ! Il faut rejeter toute intervention d’autrui dans la transmission de la vie.
Quand les accidents de la vie font qu’un enfant est orphelin ou doit être retiré à ses parents naturels, alors il faut permettre à ce dernier d’être adopté.
Rien d’autre !
jeanne
Pour les hétéros , ils se savent demi frères et soeurs ..mais avec la PMA et GPA ils ne sauront pas et bonjour les mélanges !!!!!