Le blog "Droites extrêmes" s'étonne :
"C'est une surprise. L'avocat Frédéric Pichon, 43 ans, figure en 7e position sur la liste Front national en Ile-de-France pour les élections européennes, conduite par Aymeric Chauprade, conseiller de Marine Le Pen pour les affaires internationales.
Me Pichon, ancien président du GUD (groupuscule estudiantin radical), s'est fait connaître récemment avec le Printemps français. A la tête du Collectif des avocats libres, il a suivi Béatrice Bourges dans son opération de radicalisation de la Manif pour tous, l'an passé. […]
Ce n'est d'ailleurs pas le seul représentant de la mouvance catholique ultra [sic] sur la liste d'Aymeric Chauprade. Le FN se tourne résolument donc vers ces milieux qui peuvent mobiliser et faire la différence en Ile-de-France, notamment face à l'UMP.
Ainsi, Anne-Sophie Désir est 18e de liste. Ironie de l'histoire, Mme Désir avait participé à la liste d'Axel de Boer aux régionales de 2010. Elle était candidate dans les Yvelines. Cette liste catholique anti-IVG avait grappillé les voix nécessaires au FN pour dépasser la barre des 10% des suffrages en Ile-de-France.
Il faut aussi noter la présence de Pierre Nicolas, ancien de la LMPT, en 23e position. Ce trentenaire avait déjà rallié le FN pour les élections municipales. […]"