Dans un courrier adressé à Élisabeth Borne, le maire de Nice indique que l’inspecteur académique lui a fait remonter «plusieurs faits extrêmement graves» dans des classes de CM1 et CM2. Il s’agirait «de prière musulmane» effectuée par des enfants entre 9 et 11 ans dans la cour de leur établissement et «de minutes de silences organisées en mémoire du prophète Mahomet».
À ce stade, on ne connaît pas encore le nombre exact d’écoles concernées. Mais des faits similaires se seraient également produits dans des collèges et des lycées.
christianlair
Ces faits ne sont pas que graves , ils sont gravissimes ! ! ! Il y a fort à parier que Borne ne réagira même pas …. Imaginons un instant que des prières catholiques aient été faites dans ce même genre d’établissement , alors là ! ! !………
BelierG
Qu’il demande des comptes au candidat qu’il a soutenu et qui est au pouvoir depuis 6 ans ! Il y a quand même bien quelqu’un qui est responsable de cette situation délétère.
cadoudal
les Gaulois oublient que la République a importé massivement l ‘Islam en France , avec l ‘intention d’installer le djihad qui achèvera la Révolution:
élimination totale et irréversible du christianisme, sous couleur de lutte contre la Bête Immonde chassée par Zorro BHL.
la République veut des Bataclans pour tous : il faut bien former les islamistes quelque part.
c’est dans les mêmes lieux que les petits Gaulois sont formatés aux valeurs LGBTQ de la République par Papa Diaye .
incongru
des inspections, tout de suite !!!!!