Reed Hastings, le cofondateur de Netflix, et sa femme Patty Quillin vont décerner 120 millions de dollars à des universités traditionnellement noires.
Les 120 millions seront répartis également entre Spelman, Morehouse College, deux universités d’Atlanta, et le United Negro College Fund. Ils doivent permettre de financer des bourses de quatre ans pour des dizaines de nouveaux étudiants sur les dix prochaines années.
Qu’est-ce qu’une université noire ? Y pratique-t-on l’apartheid des blancs ?
Meltoisan
” Les 120 millions seront répartis également entre …, et le United Negro College Fund” Donc en fonction de la “race”. Une “discrimination” à la Sarko qui, on le sait, n’a pas fonctionné car raciste dans un pays où, en principe, l’identification ethnique ou raciale n’est pas autorisée.
En France, on a aussi le CRAN Conseil Représentatif des Associations NOIRES de France, dont l’appellation même suggère le racisme ! Souhaitons la disparition de telles associations dont le nom est basé sur la race… qui “n’existerait pas”. Ou alors acceptons les toutes : BLANCS, JAUNES, ROUGES, sans oublier les petits hommes VERTS ! Et en route vers le conflit permanent contraire à l’esprit de notre Constitution !
En route vers la balkanisation, la libanisation, la tchétchénisation, la division ou diabolisation de notre belle France…
On sait aujourd’hui où sont les racistes en France ; ce sont rarement des visages pâles !
philippe paternot
le vivre ensemble ne vaut que pour certains
la liberté de parole réservée aux seuls progressistes
le racisme anti-blanc n’existe pas !
quand donc les français de base s’apercevront ils de tout ? et réagiront au moins en allant voter