L’alliance pour les droits de la vie nous informe que, par arrété ministériel, les usagers peuvent désormais être représentés dans les hopitaux par la tristement célèbre association ADMD (association pour le droit de mourir dans la dignité) qui milite pour la légalisation de l’euthanasie.
Cette association pourra donc être membre du conseil d’administration des hopitaux ou du conseil des usagers. T. Derville a mené une enquête qui montre que, dans certains hopitaux, 50% ou 100% des représentants des usagers sont membres de cette association. Aussi ne vous souciez de rien, lorsque vous entrerez à l’hopital, certains veilleront sur votre repos qui deviendra rapidement … éternel !
Pour réagir à ce scandale, l’Alliance pour les Droits de la Vie vient de déposer un recours en annulation auprès de la juridiction administrative. Mais, en attendant le jugement, il faut faire barrage à l’infiltration du lobby de l’euthanasie dans l’hôpital, faire pression sur le Gouvernement et les directions d’hôpitaux.
Nous pouvons nous même réagir en signant l’appel national: "Non au lobby de l’euthanasie dans l’hopital"