2021 : “Le ministre de la Santé, Olivier Véran, a promis la fin des déserts médicaux d’ici 5 ans.”
2024 : Il s’oriente vers la chirurgie plastique… pour lutter contre les déserts médicaux ?
L’ancien ministre de la Santé avait annoncé reprendre la blouse après son départ du gouvernement. Il ne redeviendra pas neurologue, mais s’oriente vers la chirurgie plastique. Adieu la neurologie, bonjour la médecine esthétique. Ministre de la Santé propulsé sur le devant de la scène durant la pandémie du Covid, l’ancien neurologue a rapidement annoncé son intention de revêtir la blouse une fois par semaine une fois libéré de ses obligations gouvernementales, en parallèle de son mandat de député de l’Isère.
Ce changement de spécialité nécessite une formation, qu’il suit à la Clinique des Champs-Élysées, à raison d’un jour par semaine.
Chirurgie esthétique de personnes transexuelles ?
Pour le docteur Jérôme Marty, président du syndicat UFML-S (Union française pour une médecine libre), ce choix est guidé par l’argent : 450 euros pour redonner du volume au visage, 330 euros pour hydrater la peau et entre 2800 et 8900 euros pour une augmentation des fessiers.
Olivier Véran est toujours membre de la majorité et député.
MarcAntoine
Ce monsieur aura été nuisible de bout en bout.
margot
Un confirmation de plus du manque de valeur morale de ceux qui nous gouvernent, de leur indifférence au bien commun, du primat de la finance sur le bien de l’homme.
Comment la France pourrait-elle aller bien avec des personnes aussi vénales à son gouvernement ? Préparons la relève.
LANASPRE
Je pense qu’en terme de chirurgie,il devrait commençer par s’exercer sur lui meme, d’une part en se greffant dans un premier temps un cerveau (en bon état de marche si possible) et dans un second une paire de Glaouis pour assumer ce qu’il devrait etre!!!
borphi
Ce monsieur n’a plus rien a faire dans la médecine !
Il n’a eu de cesse de proférer des boniments tout au long de son mandat de ministre de la santé.
Franchement , je n’imagine pas qu’une personne sensée puisse avoir recours à cet individu pour se soigner !
Gaudete
il faut être kamicase pour confier son visage à ce nuisible
colcombet
La chirurgie plastique est une façon de faire du fric comme l’avait fait Cahuzac.
Nous sommes gouvernés par des gens vénaux qui n’ont d’autres projet que de jouir au maximum de leur richesse et de leur pouvoir sur terre . Pauvres hommes la vie terrestre est si courte !