Une ressortissante australienne, en vacances à Paris, s’est réfugiée dans un restaurant après avoir été violée par « cinq individus de type africain » dans la nuit de samedi à dimanche.
Contacté, un équipage de police se rend sur place pour entendre la victime. Cette dernière explique alors avoir été violée par « cinq hommes de type africain », relate une source policière au JDD. Traumatisée et fortement alcoolisée, la ressortissante australienne a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et transportée jusqu’à l’hôpital Bichat, dans le 18e arrondissement de Paris.
24h après la presse française reste quasiment muette, tandis que la presse étrangère s’est emparée de l’affaire.
🔴Une touriste australienne de 25 ans violée par cinq individus de « type africain » à Paris. Voici comment l’info est traitée en France :
➡️ L’information fait le tour du monde et la Une des télés… sauf en France
➡️ L’essentiel des médias dissimule l’origine africaine des cinq… pic.twitter.com/pwnDEenYma— Observatoire du journalisme (Ojim) (@ojim_france) July 23, 2024
Irishman
Ah ben dis donc, si ça avait été la Traoré ou la Obono qui avait subi les derniers outrages par 5 Kevin ou Matheo…
L’affaire serait remontée jusqu’au machin onusien, qui du haut de sa suffisance, aurait jeté une fatwa mondialiste sur la France !
Michel
Évidemment, si cette touriste australienne avait été violé par des européens d’extrême-droaate, on aurait entendu toute la racaille des journalopes gauchistes hurler à mort et Moussa se répandre dans les médias à sa botte…
TuTux0743
Certaines engeances sont à côtoyées avec 1 minimum de précaution : séparé par des barbelés ou une vitre de sécurité … Comme dans 1 parloir, 1 zoo ou 1 vivarium … L’envers du décorum, au final ! L’Australienne croyait avoir à faire à des Aborigènes civilisé(e)s ?!… Hé non Madame, ici, ils sont trié(e)s sur le volet et élevé(e)s, par LFI, la cigiti et la droite concupiscente, depuis des décennies !… Mêmes chez eux, ils en veulent pas, à part pour le compte CAF …
Chouan85
Douce France, souvenirs de mon enfance….
chrisfree
Oh les féministes où êtes vous ?