David Van Hemelryck, fondateur de l’association Destitution et référendum et pilote un ULM avec une banderole “Destitution” à travers la France, est interrogé dans l’émission Ligne Droite sur Radio courtoisie :
Destitution de Macron : il sillonne la France à bord de son ULM
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Collapsus
S’il pense que les députés vont scier la branche sur laquelle ils sont confortablement assis, je crains qu’il ne rêve un peu. Destitution = dissolution de la chambre = nouvelles élections législatives.
VIVANT
Non il ne rêve pas. Ce sont des coups de boutoir successifs et divers qui déstabilisent le pouvoir en place. Nous sommes en régime politique de post-démocratie. C’est donc l’opinion qui faut ‘manipuler’ dans un autre sens que celui des oligarchies politico-financières. Les puissances mondialistes craignent les résultats de la prochaine élection européenne située dans un contexte de guerre anthropologique. ‘Destitution’ signifie ‘Retour à la défense de la patrie France dans un concert des nations multipolaire’.
colcombet
Oui je suis d’accord avec vous “Vivant”. Cette action peut paraître utopique, mais elle participe à miner le terrain de l’adversaire. L’objectif est de court-circuiter les médias et les partis pour toucher directement le peuple et lui faire relever la tête. Il faut lui rappeler que c’est lui qui est souverain et non le système qui devrait être à son service mais qui a pris le pouvoir. La France est une maison ou les domestiques ont pris le pouvoir. Elle est en effet gouvernée par des personnes issus de partis politiques et de syndicats qui n’ont quasiment plus d’adhérents et donc qui ne représentent rien. En plus quand on regarde le cv des parlementaires et des ministres ils sont essentiellement issus de la fonction publique (qui ne représente 20 % des français), et du militantisme politique et autres fonctions d’attachés parlementaires. Ils ont fait un gagne pain de ce qui ne devrait être qu’une mission temporaire de service. On dirait que la France est à eux, il n’y a qu’à voir les “recasages” des élus ou ministres qui ont échoués. Mais surtout on nous présente sans complexe pour les prochaines élections des gens qui ont échoué et on veut nous faire croire que cette fois ils vont réussir : ex Darmanin a échoué en matière de sécurité, Lemaire a échoué car il a endetté encore plus la France, l’école confiée à un menteur qui a raconté n’importe quoi pendant le covid (le vaccin n’empêchait pas la transmission comme il le prétendait ) etc…