Partager cet article

Destitution de Macron : il sillonne la France à bord de son ULM

Vidéos

David Van Hemelryck, fondateur de l’association Destitution et référendum et pilote un ULM avec une banderole « Destitution » à travers la France, est interrogé dans l’émission Ligne Droite sur Radio courtoisie :

Partager cet article

2 commentaires

  1. S’il pense que les députés vont scier la branche sur laquelle ils sont confortablement assis, je crains qu’il ne rêve un peu. Destitution = dissolution de la chambre = nouvelles élections législatives.

    • Non il ne rêve pas. Ce sont des coups de boutoir successifs et divers qui déstabilisent le pouvoir en place. Nous sommes en régime politique de post-démocratie. C’est donc l’opinion qui faut ‘manipuler’ dans un autre sens que celui des oligarchies politico-financières. Les puissances mondialistes craignent les résultats de la prochaine élection européenne située dans un contexte de guerre anthropologique. ‘Destitution’ signifie ‘Retour à la défense de la patrie France dans un concert des nations multipolaire’.

Publier une réponse