Elisabeth Borne annonce que dès 2025, le taux d’imposition sera individualisé par défaut pour l’ensemble des foyers fiscaux. Cet individualisme forcé ne sert qu’à déliter un peu plus la famille. Comme l’écrire Pascale Morinière, présidente des AFC, plus d’émancipation individuelle ne mène qu’à toujours plus de solitude tout en renforçant le pouvoir de l’Etat sur des individus isolés.
La fiscalité ne doit pas être un frein à l’émancipation des femmes, notamment celles qui ont un écart de salaire important avec leur conjoint.
Dès 2025, le taux d’imposition sera individualisé par défaut pour l’ensemble des foyers fiscaux. pic.twitter.com/3l86VUx4CQ
— Élisabeth BORNE (@Elisabeth_Borne) March 6, 2023
christianlair
Celle-là , elle est aussi nocive que le restant de ce pseudo-gouvernement mortifère !…………. Qu’ils ne viennent pas chouiner qu’il n’y a pas assez de naissances en France !
hugues
Quand j’ai pris ma retraite, ma femme était prise en charge gratuitement par la mutuelle, en vertu d’un accord d’entreprise, étant donné sa faible retraite.
Au nom de l’émancipation des femmes, sous Hollande, elle doit ne plus dépendre de moi, et je paie un supplément de 660 € par an, pour la même couverture !
Borne nous refait le même coup !
VAUCENAY
En dehors des problèmes soulevés par d’autres commentaires, on constate, une fois de plus, comment on s’ingénie “en Hauts Lieux” (!) à infantiliser le peuple français. Comme si les français n’étaient plus capables de comprendre ce qu’ils ont compris depuis longtemps à ce sujet !
Franchement, ils n’ont rien à faire de plus important au niveau ministériel que ce genre d’absurdité qui va occuper quelques informaticiens pour modifier le programme électronique ad hoc ?