… offerts par l'UMP et l'UDI au PS à Limoges-5 et Limoges-9, les candidatures des deux binômes n'ayant pas été déposées dans les délais à la Préfecture. Dans un cas, c'est un accident qui a empêché ce dépôt. Dans l'autre, de l'amateurisme. Dans les deux cas, c'est le PS qui rafle la mise dimanche. Ce qui n'a pas l'air d'émouvoir beaucoup Emile-Roger Lombertie, maire UMP de Limoges dans un département pourtant très socialiste :
C'est une réalité deux événements malheureux et indépendants nous privent deuxième tour sur Limoges ISLE et Limoges le Palais
— LOMBERTIE Emile Roge (@ERLOMBERTIE) 24 Mars 2015
C.B.
J’avais cru comprendre qu’on reprochait au FN son manque d’expérience.
Apparemment, le parti de monsieur Juppé considère qu’il comporte encore bien trop d’adhérents, de sympathisants et d’élus.
Bref, dans ces deux cantons, les électeurs peuvent rester sous la couette dimanche, ou aller mettre un bulletin blanc ou nul dans l’urne.
stephe
Ce sont des experts de la politique ! des gens sérieux ! puisque l’on vous le dit.
roger
Quelle tâche!
nemo
On ne va pas pleurer ….
meltoisan
Il semble que dans un cas au moins, il pourrait s’agir de pleutres, de falots qui auraient eu peur de perdre dimanche plutôt que de tenter une courageuse défaite voire une victoire surprise…
Bravo l’UMPS !
jim
Dans un département qui aurait des accointances très maçonniques, cela ne m’etonne pas. Mais je ne crois pas à cette histoire d’oubli… Louche….
Michel
Pas étonnant quand on sait comment est gérée l’UMP : l’incompétence et la gabegie à tous les étages. Chez ces gens-là, le mépris du Peuple est sans doute la première “valeur républicaine” qu’ils ont en commun avec le PS…
anonyme
Je ne mettrais pas ma main à couper que cette défaillance n’ est pas volontaire, surtout au vu du contexte très rouge de la région de Limoges.
Dom
Mais qui peut croire que c’est un hasard ??? On va vite savoir ce que l”oubli” de ce binôme leur aura valu en remerciement ….
Tim
Il y a d’autres cas qui invitent à l’interrogation !!!
Comme Gennevilliers ou apparemment dès le 1er tour, l’UMP/UDI/MODEM n’a pas présenté de candidats pour contrer l’extrême gauche qui a un boulevard.
N’y avait-t-il pas une occasion de virer la gauche ?? Que doit-on en penser ??
Quand les villes sont trop gangrénées plus rien à faire ou UMPS confirmé ???
http://www.ouest-france.fr/elections/departementales/resultats/hauts-de-seine/gennevilliers/
esprit libre
Je ne voudrais pas voir le mal partout… quoique lorsque vous regardez François Hollande, Manuel Valls et Christiane Taubira le mal est sous vos yeux, partout !
Mais…
Attendu qu’à Limoges la maçonnerie est partout…
Attendu qu’une polémique s’était installée depuis le site de réinformation Nouvelles de France…
http://france3-regions.francetvinfo.fr/limousin/2015/01/23/le-maire-de-limoges-dement-et-se-dit-ecoeure-par-cette-methode-638979.html
… Je préfèrerais me tromper et je préfère respecter la présomption d’innocence, mais je trouve cela troublant ! Il faudrait plus de preuves…
scat
@ Tim
Je me demande ce que vous nous racontez… l’UD a bien présenté un binôme “UD” sur Gennevilliers qui a réalisé 16,93% et qui arrive troisième.
Il y aura un second tour FG / FN …