Deux femmes ont été menottées par la police sur le trottoir à l’extérieur d’une clinique d’avortement de New York City Planned Parenthood à la fin du mois dernier.
Les pro-vie Bevelyn Beatty et Edmee Chavannes, co-fondateurs de At the Well Ministries, ont été menottées le 30 mai à Manhattan pour avoir prétendument violé les directives de distanciation sociale liées au coronavirus. Beatty a déclaré :
“Nous sommes des femmes noires mais nous ne soutenons pas Black Lives Matter parce qu’ils sont main dans la main avec Planned Parenthood qui tue des bébés afro-américains“. «Ce sont des hypocrites frauduleux … et je crois que toutes les vies comptent parce que Dieu les a créés. Il y a des milliers de George Floyds qui meurent chaque jour dans le ventre de leur mère et c’est tout aussi injuste que lorsqu’il est mort aux mains de ce policier.“
F. JACQUEL
On peut avoir une certitude : le cas de ces deux femmes ne sera jamais évoqué par les médias bien-pensants. Elles défendent la vie prénatale et, de nos jours, cela est devenu un crime aux yeux de la bien-pensance quand l’ONU prétend en faire un droit imprescriptible.
sivolc
Je m’associe à votre bravo. Ces deux femmes sont courageuses.
Deuslovult
Beau geste courageux et inspirant !
AFumey
Je voudrais souligner un point: le “sujet” censuré est une information importante; savoir ce que l’adversaire veut cacher à tout prix renseigne sur sa stratégie.
Ici, ce qui semble en cause est la lutte contre l’avortement (on le sait déjà) par des femmes noires (ce qui ôte toute légitimité au discours faussement compatissant).