La Ligue de Défense Noire Africaine (LDNA) manifeste devant le ministère des armées et compare La France à L’Etat islamique. Elle appelle “la population africaine et la diaspora à montrer leur hostilité envers l’armée française”.
Devant le ministère des armées, la LDNA après avoir comparé La France à L’Etat islamique appelle quasiment à l’insurrection…
“Nous appelons la population africaine et la diaspora à montrer leur hostilité envers l’armée française” pic.twitter.com/qojAbQ7Q6P
— David Dobsky (@dobsky33) February 18, 2021
— David Dobsky (@dobsky33) February 18, 2021
En janvier dernier, la LDNA accusait les soldats français engagés dans l’opération Barkhane d’être des terroristes.
DUPORT
Jamais Darmanin ne s’opposera à une association qui sème la chienlit.
D'Haussy
Ont-ils, comme GI, rejeté l’antisionisme et l’antisémitisme ?
Gaudete
il n’y a rien à attendre de ce sinistre de l’intérieur, c’est un pauvre type, une girouette professionnelle, rien qu’à voir leur tronche dard malin va se cacher et en plus il doit leur donner des subventions. Quand je vois ces affreux je me dis que mon grand-père a eu bien tort d’aller se faire tuer en 14 pour voir 100 après ce qui se passe. Et s’ils ne sont pas contents qu’est-ce qu’ils attendent pour rejoindre leur boui-boui et monter aux cocotiers, sauf que la CAF et autres organismes payés par ces salauds de français les engraissent, ils n’ont pas l’air de souffrir de malnutrition, la soupe est bonne en France
markusdepikkendorf
Et dire que l’individu cité et montré plus haut porte le nom de Béhanzin! Le roi satrape, négrier et cruel du Dahomey… Il devrait lire sa propre histoire.
F. JACQUEL
Si Mousse-à Dard-malin se mettait à dissoudre les associations destinées à détruire la France, JUPITER ne serait pas content et risquerait de le remplacer, ce qui n’est pas conforme au plan mis en place en 2017…
philippe paternot
et ça n’est pas la seule association anti française, anti blancs
mais comme ils sont favorables au régime…