Jeudi soir, une visioconférence entre le premier ministre, Jean Castex, Gérald Darmanin et Olivier Véran, les préfets et les autorités régionales de santé s’est tenue pour faire le point sur la vaccination. Mais face à la menace d’une quatrième vague (le fameux variant delta plane !) l’exécutif se tient prêt à adopter des mesures coercitives pour contraindre à la vaccination. Jean Castex a adressé un courrier jeudi aux forces politiques et associations d’élus pour lancer le débat, avant de les réunir d’ici la mi-juillet.
Autres mesures sur la table: le durcissement des mesures d’isolement, l’élargissement du passe sanitaire afin d’ajouter des contraintes pour les personnes non vaccinées.
🚨🇫🇷 FLASH | Le #gouvernement prépare une loi pour rendre le #vaccin obligatoire, probablement pour tous les #Français de + de 12 ans.
(DNA) #COVID19
— Conflits France (@ConflitsFrance) July 1, 2021
🇫🇷 FLASH | La Haute Autorité de Santé (#HAS) recommande dans un communiqué la #vaccination obligatoire pour les #soignants, et évoque même la possibilité de l’étendre dans un second temps à tous les #Français.
(Le Figaro) #COVID19
— Conflits France (@ConflitsFrance) July 1, 2021
Encore un complot qui se réalise :
Qui se rappelle de ça ? pic.twitter.com/QzWAZKykXX
— The supervisor (@azzdineazz) July 1, 2021
AmpuriasTempio
Ce sera contrainte et forcée !!! A Nuremberg des Allemands ont été condamnés à mort pour pas plus que ça. Combien de bébés avortés volontairement va-t-il falloir pour fournir les vaccins ?
Augusto 03
Combien de temps,notre Nation,qui porte en son âme et dans son sang,le sceau transcendantal et intemporel du Christ;ce peuple de France(ou ce qu’il en reste)qui a renversé des monarchies,des empires,quelquefois des hommes qui ont écrit certaines des pages les plus brillantes de son Histoire-à tort ou à raison,peu importe ici-des dictatures,bouté hors de France des Anglais,des Allemands,des Américains…va t-il continuer à se laisser marcher sur la figure(je suis poli),à laisser souiller sa fierté et piétiner son amour-propre et sa soif de Liberté,par cette association de malfaiteurs,ces crétins en costards cravates,ces grenouilles qui se croient aussi grosses que des bœufs,et ces apprentis dictateurs qui ne représentent personne(les dernières élections nous le rappellent),si ce n’est qu’une bande d’imposteurs,considérant la France comme un centre commercial,un gigantesque centre d’expérimentation à ciel ouvert et une maison de passe ? France,fille aînée de l’Eglise,est tu fidèle aux promesses de ton Baptême ? Peuple de France,réveille toi !
margot
Dites nous ce que vous proposez concrètement.
Clofer
Le gouvernement songe à cette obligation essentiellement pour les soignants. Mais la presse soumise et collabo entretient l’ambiguïté de l’obligation pour tous. Histoire de décider les récalcitrants.
Oubliés les effets secondaires, rien de grave, décès occultés. Comment avoir confiance en ces sinistres clowns.
En attendant, l’épidémie reprend en Angleterre pays hyper vacciné.
Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à Vous.
Classico
Ce qui se passe est terrifiant. L’entrée confirmée dans une soft dictature à la Huxley. Et cela se fera car la majorité est largement consentante
Esteban
Dès l’instant où Macron a affirmé que cette “vaccination” ne serait pas obligatoire, nous pouvions être absolument certains que ça le serait !
Meltoisan
Se faire vacciner ou pas ? Oui mais avec quel vaccin ?
La question n’est pas « FAUT-IL RENDRE LA VACCINATION OBLIGATOIRE ? » ou pas car ce ne serait pas acceptable en démocratie mais …
1/ POURQUOI SEULS DES VACCINS dits GENETIQUES (ARNm, …) sont-ils proposés ? Des Français ne connaissant pas les effets à long terme, 10 ans et plus sur eux-mêmes ou leur progéniture ont le droit de dire non.
2/ Des millions de Français veulent bien se faire vacciner MAIS avec des VACCINS CLASSIQUES (Virus désactivé ou protéines recombinantes) mais le Gouvernement n’en propose pas ; il n’a donc pas le droit de faire peser la pression sur les Français !
3/ Des millions d’autres Français ne veulent pas se faire vacciner et c’est leur droit.
Il y a donc 3 catégories et non pas 2 !
Les MÉDIAS en général sont aussi défaillants sur le sujet, y compris ceux qui veulent mener un débat sérieux avec une approche scientifique, … Il est temps qu’ils se réveillent et ne se fassent pas enfermer dans un faux débat (pro-vaccins contre anti-vaccins) comme c’est le cas jusqu’à présent
Meltoisan
02juillet2021
Note : Sanofi Pasteur … Mais que fait la France ?
Ermort
Pas besoin de ces “vaccins”.
Il y a des traitements très efficaces, et très peu chers.
Ne voir que la dimension “vaccinale”, c’est se tromper de démarche.
Collapsus
Il y a des traitements certes mais aussi et surtout de la prévention. Je connais beaucoup de personnes de plus de 70 ans qui ont combiné comme nous vitamine C, D et zinc et qui n’ont jamais été inquiétées par ce virus plus morbide mais pas plus mortel qu’une grippe.
Une chose est sûre : si ce vaccin, qui n’en est pas un, doit devenir obligatoire pour toute la population, il va falloir organiser la rébellion et la résistance. Retour des Gilets Jaunes en plus étendu ?
Meltoisan
Vous ne m’avez pas bien compris, je pense que vous n’avez pas lu attentivement mon message.
J’ai pourtant bien proposé 3 catégories dont celle de ceux qui « ne veulent pas se faire vacciner » du tout quel que soit le vaccin. J’espère qu’ils ne rejettent pas aussi les médicaments (j’en connais).
De mon côté, ayant passé de longues années en Afrique et en Asie, j’y ai vu des lépreux, j’ai emmené une petite fille qui avait la rougeole avec sa mère à un dispensaire sur une piste africaine; la petite pouvait en mourir. Alors qu’en Europe, on vit dans le luxe des vaccins classiques qui sont efficaces.
Tel ancêtre est mort jeune de tuberculose au début du XXe siècle, tel autre est mort de fièvre jaune en Afrique, on peut aussi aujourd’hui grâce au vaccin éviter de mourir du tétanos contracté en jardinant, le fléau de la rage a aussi disparu …
Heureusement, toutes ces maladies mortelles sont largement évitées de nos jours grâce aux vaccins classiques qui ont fait leur preuve depuis de longues décennies et évitent tout confinement. Mais aussi grâce aux traitements, à la prévention et à une vie saine.
En revanche, la question de l’utilisation de cellules souche trafiquées (dans tous les sens du terme) se pose mais cela est un autre débat.
Le nouveau problème aujourd’hui, c’est qu’on propose une injection (ARNm ou vecteur viral) qu’on appelle vaccin sur laquelle on n’a pas un recul suffisant. On en reparlera dans 10 ans.
PS. J’ai des docteurs en médecine dans mon entourage et toujours pas la démonstration “des traitements très efficaces, et très peu chers”. Cela existe peut-être mais on attend la confirmation de cette affirmation pour le moment. Par contre, certains m’ont dit ce qu’ils ont vu en réa et ce n’est pas très beau…
Ermort
Ce durcissement manifeste l’incapacité du gouvernement à convaincre… et peut paraître comme un chant du cygne.
https://rumble.com/vj93eh-la-capsule-56-opration-intimidation.html
Foudras
Le chant du cygne entouré de cygnots morts, on s’en fout un peu!
zongadar
S’il faut vacciner les non-vaccinés pour protéger les vaccinés, à quoi sert le vaccin ?
Et ça https://youtu.be/meZyuCSBhXM , ça doit être pour les vaccinés puisque le virus se traite facilement et beaucoup mieux que le SM102 (rappelez-vous les Georgia Guidestones). La vaccination est la pandémie et ça commence à se voir d’où l’accélération…une bonne lecture à diffuser : le code de Nuremberg.
Marcos
Oui, c’est ça : “vacciner les non-vaccinés pour protéger les vaccinés”. Canard marseillais, chien qui se mord la queue, catoblépas, roulette belge, théorème de Macron-Véran, etc… Tout ça pour parvenir à une mythique et inatteignable masse critique qui annoncerait la fin de la pandémie. Qu’est-ce que ça peut leur foutre aux vaccinés le refus du vaccin par les non-vaccinés? Auraient-ils des doutes sur l’efficacité ou même la non-nocivité du vaccin ou pseudo-vaccin qu’ils se sont fait administrer?
Guiharan
Il n’y a plus qu’à espérer que le vaccin classique à virus inactivé de Valneva soit prêt à temps et disponible en France (ce sont les Godons qui l’ont réservé) …
https://www.allodocteurs.fr/maladies/covid/covid-lincroyable-histoire-du-laboratoire-valneva-fabricant-du-futur-premier-vaccin-francais_31387.html
Collapsus
Merci de nous avoir fait découvrir ce vaccin français providentiel qui pourrait être la réponse acceptable à l’obligation vaccinale avec cette coch…nerie de faux vaccin ARNm.
Et une fois de plus, les anglais sont plus réactifs que les autorités françaises et vont essayer de nous le confisquer. Un nouveau scandale au passif de Macron !
A.MOR
Comment peuvent ils?
Vaccins : il n’en existe pas
Injection génique avec autorisation temporaire.
Il faut un minimum de 4 ans pour connaître l’efficacité d’un médicament
Il faut 10 ans pour mettre au point un vaccin.
Ils organisent une catastrophe sanitaire, pfizer à de l’expérience en la matière
Ils refusent la déclaration des effets secondaires par millier pour ne pas payer les indemnisations
Si des assurances avaient dû indemniser cette campagne d’injection génique serait arrêtée.
Maintenant vous savez que vous êtes en état de légitime défense face à vos politiciens.
Souvenez vous qu’ils n’ont qu’une autorisation temporaire de gouverner et étant donné le pourcentage du premier tour en tenant compte de l’abstention ils sont illégitimes combien de temps allons nous les laisser faire?