Sans valises ni viande et sans marcher
mais avec des drapeaux, un klaxon et en voiture ! Entrez en résistance et participez à la traversée de Paris.
La Manif Pour Tous appelle à se mobiliser dimanche 30 juin à Paris pour une grande traversée de Paris avec un cortège de voitures bruyant. Objectif : défendre les libertés, toutes les libertés.
- Pour soutenir et demander la libération de Nicolas, injustement emprisonné à Fleury Mérogis depuis près d'une dizaine de jours, les veilleurs debout se manifestent partout en France depuis quelques jours malgré l'opposition des forces de l'ordre qui mettent ainsi à mal la liberté d'expression et d'opinion.
- La liberté de réunion est elle aussi menacée puisque le mouvement pacifique des veilleurs est systématiquement confronté à l'hostilité des pouvoirs publics. Bon nombre de jeunes pacifistes sont ainsi régulièrement interpelés et placés en garde à vue sans raison valable.
- Dans le même temps, malgré une pression politique indigne sur le courageux maire d'Arcangues, Jean-Michel Colo, le problème de la liberté de conscience des maires reste intact. Depuis plusieurs jours, le maire d'Arcangues, Jean-Michel Colo, et ses adjoints résistent avec force et courage à la pression politique et médiatique.
Pour défendre les libertés
(Liberté de conscience, liberté d'aller et venir, liberté d'expression et d'opinion)
RDV dimanche 30 juin
15H00 – Paris
Place de la Porte de Saint Cloud
pour un cortège de voitures bruyant
ATTENTION – Manifestation réservée aux voitures et aux deux roues motorisées