Lu dans Les 4 vérités :
Discussions LR/RN : la droite la plus bête du monde
7 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lu dans Les 4 vérités :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Damien
Les plus bêtes sont sans doute les élus historiques du FN sur la ligne libérale-conservatrice de JML qui ont mangé leur chapeau en laissant prendre les rennes du parti par MLP et la clique de Philippot. C’est juste incompréhensible et ce sera jugé sévèrement par l’Histoire.
La ligne Villiériste n’est plus représentée par personne.
NDA ne sera jamais à la hauteur. Sa dernière prise de parole sur la PMA individuelle inquiète.
Non, décidément, être libéral-conservateur , c’est être orphelin de Villiers.
Malgré la reconquête progressive, pénible, laborieuse de la pensée conservatrice (quand je vois ce qu’il s’enseigne dans les lycées catholiques, je dis que ce n’est pas du tout gagné) grâce au Salon Beige, à l’Incorrect, à Présent, à Valeurs Actuelles, au Boulevard Voltaire, à Radio Courtoisie, à Liberté Politique, TV libertés, etc,
on reste loin du compte.
J’ai compris une partie du problème en voyant le vote pour la primaire LR. Le score de JF Poisson m’a congelé sur place. J’étais sidéré, interloqué. 3 ans de manifs pour ça.
Alors oui, la reconquête va être beaucoup plus longue que prévue, peut-être 5 ou 10 ans ou plus en attendant pourquoi pas Marion Maréchal.
Prout
C’est qui “JML” ????
Prout
“Alors oui, la reconquête va être beaucoup plus longue que prévue, peut-être 5 ou 10 ans ou plus en attendant pourquoi pas Marion Maréchal”
prévue PAR QUI ??? pour ma part j’ai jamais pensé que la reconquête serait… si courte !! il faut au moins multiplier par 10, voire 100 !!
Il faut remonter à Philippe Le Bel pour voir les premiers soubresauts du gauchisme (thomisme qui a commencé à reculer). la gauche est née sous Louis XIV (début du libéralisme philosophique). Les clivages et concepts gauche / droite sont nés à la Révolution française…. le marxisme et le socialisme nés au XIXème siècle n’ont cessé de progresser et ont pris le pouvoir au XXème siècle avec tous ses avatars (fascisme, stalinisme, socialisme-national (et non national-socialisme comme on entend constamment) etc etc). Les idées de gauche ont imprégnées notre société mais on mis des siècles à conquérir les esprits et à s’imposer dans la loi.
Alors ne croyez pas qu’un mouvement contraire ne peut gagner qu’en 5 à 10 ans !!
Damien
JML en fait JMLP Jean-Marie Le Pen
Oui, je pensais avant tout à l’émergence d’un parti occupant sérieusement l’espace libéral-Conservateur sans pour autant être en position de prendre le pouvoir.
Je suis complétement d’accord avec vous que la greffe de moëlle conservatrice sur un corps aussi malade et dégénéré a peu de chance de prendre.
Prout
ah d’accord donc on dit JMLP. C’est d’ailleurs connu qu’on dit JMLP et en plus c’est le “P” qui a plus d’importance que le “L”. donc on pourrait dire éventuellement JMP mais surement pas JML…
A.F
Bête? Pourquoi bête?
La fausse droite des collabos euro-mondialistes UMP-LR est sereinement de gauche.
Pour eux, tout va bien.
philippe paternot
quand les politiques penseront au peuple plutot qu’à leur carrière