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France : Société

Dites non à l’obscénité publique

E-deo lance une campagne contre la campagne d'affichage obscène lancée par la mairie de Paris. Sous le prétexte de la lutte contre le Sida, c'est l'encouragement de la débauche sexuelle. 2 affiches représentent respectivement un homme et une femme tenant en laisse un énorme préservatif rose agrémentées de la mention "le meilleur ami de l'homme" ou "le meilleur ami de la femme". Elles sont placardées sur 880 panneaux municipaux.

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5 commentaires

  1. Paris pire que Sodome.
    On ne se moque pas impunément de Dieu. Prions pour nos amis parisiens pris au piége de nos édiles et pour ces édiles qui auront bien du mal à passer par la porte étroite à moins que comme Saint Paul Notre Seigneur ne leur fasse la grâce de les desarçonner à temps.
    Que Notre Seigneur nous prenne tous dans l’immensité de sa misericorde.

  2. Afin de tirer le bien du mal, est-ce que cette campagne d’affichage permettra à certains de se rendre compte que la République et ses valeurs sont un véritable sida mental, meilleures amies de l’anti-France qui nous tyrannise, et dont Dieu Seul sait comment nous pourrons nous en libérer un jour ?…

  3. Rappelons que les impôts locaux des parisiens (donc une grosse partie du budget de la ville) vont pratiquement doubler cette année. Pour gaspiller son budget de cette façon, il faut vraiment être irresponsable (tout en prétendant l’être, bien entendu).
    Comme le dit un acteur connu (malheureusement disparu) dans un de ses films: “les c… on les reconnait à ce qu’ils osent tout”.

  4. Qui paie ces publicités “nauséabondes” ?
    Devinez ?

  5. A nous Cathos d’adapter et de proposer des messages et des slogans clairs et audacieux face à ces bétises Parisiennes.

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