Rajendra Kumar Pachauri, 74 ans, le président du Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC), visé par une plainte pour harcèlement sexuel, a remis sa démission. Son retrait a lieu alors que les négociations sur le climat sont en cours et doivent se conclure par la conférence de Paris en décembre 2015.
Son ancienne employée, 29 ans, l’accuse de contacts physiques forcés, et de l’avoir inondée d’e-mails, d’appels téléphoniques et de SMS pendant presque deux ans, alors qu’elle lui avait fait part à plusieurs reprises de son « inconfort ».
Le scientifique avait dû annuler son déplacement au Kenya, où il devait présider, à partir de du 24 février, une session de ce groupe d’experts.
Pachauri a reçu en 2007 le prix Nobel de la paix, au nom du GIEC, avec l’ancien vice-président américain Al Gore et a été décoré de la légion d’honneur.
damestoy
Refuser l’AMOUR d’un prix nobel de la PAIX relève d’un manque de TOLERANCE (non, ce n’est pas du Jack Lang comique de l’IMA)
Florian
Si Pachauri a reçu en 2007 le prix Nobel de la paix, c’est qu’il sert les objectifs des mondialistes ! Comme Obama ! Même si ce dernier entretient des guerres un peu partout dans le monde !
Petit rappel sur les mensonges du GIEC qui cherche à mettre sur le dos de l’être humain le réchauffement climatique :
https://www.youtube.com/watch?v=L-a89S_OvYQ
Et bien entendu on ne parle pas des chemtrails qui favorisent pourtant le réchauffement climatique :
https://www.youtube.com/watch?v=sgnakdcwRlE
Cela dit, un an avant la conférence sur le climat prévue à Paris à la fin de 2015, Pékin et Washington sont parvenus à un accord, mercredi 12 novembre, pour réduire leurs émissions de gaz à effet de serre. Les deux premiers pollueurs de la planète représentent à eux seuls 42 % du total des émissions de CO2. La Chine, pays qui produit le plus de gaz polluants, s’est fixé l’objectif d’un pic de ses émissions de gaz à effet de serre « autour de 2030 », avec l’intention« d’essayer d’y arriver plus tôt », a annoncé la Maison Blanche. C’est la première fois que Pékin s’engage sur l’année à partir de laquelle la courbe s’inversera. De leur côté, les Etats-Unis promettent une réduction de 26 à 28 % de leurs émissions d’ici à 2025 par rapport à 2005.
Conférence de la journaliste canadienne Naomi Klein sur le climat :
https://www.youtube.com/watch?v=ij6hfZyei2o
La vérité sur le Réchauffement Climatique selon Jesse Ventura :
–http://www.dailymotion.com/video/xlgwp2_ep-3-fr-jesse-ventura-la-verite-sur-le-rechauffement-climatique-theorie-du-complot-3_news#from=embediframe
Le réchauffement de l’Arctique est un mythe: les images satellites montrent que la calotte glaciaire d’été est plus épaisse et couvre 1,7 million de kilomètres carrés de plus qu’il y a 2 ans !
http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2738653/Stunning-satellite-images-summer-ice-cap-thicker-covers-1-7million-square-kilometres-MORE-2-years-ago-despite-Al-Gore-s-prediction-ICE-FREE-now.html
Fuite d’un rapport des Nations Unies qui révèle que la température de la planète n’a pas augmentée au cours des 15 dernières années :
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2425775/Climate-scientists-told-cover-fact-Earths-temperature-risen-15-years.html?ITO=1490&ns_mchannel=rss&ns_campaign=1490
Le Norvégien Ivar Giaever, prix Nobel de physique 1973, a démissionné de l’Institut américain de physique (APS) en raison de son désaccord sur la responsabilité exclusive de l’Homme dans le réchauffement climatique. En 2010, c’était le professeur Hal Lewis de l’Université de Californie qui avait démissionné de l’APS en estimant que cette opinion sur le réchauffement climatique était une « escroquerie » et « une fraude pseudo scientifique.
http://monindependancefinanciere.com/lenciclopedie/seccion-i/ivar-giaever.php
Greenpeace, WWF et les « Amis de la terre » sont financés par ceux qu’ils dénoncent!
http://www.greenpeace.org/international/en/about/faq_old/questions-about-greenpeace-in/
Dérèglement climatique : les scientifiques du CERN « bâillonnés » :
http://www.alterinfo.net/Dereglement-climatique-les-scientifiques-du-CERN-baillonnes_a61389.html
Christopher Booker, journaliste « climato-sceptique » au Telegraph de Londres, vient de publier un article où il pointe le bidouillage des données sur les températures en vue de faire croire au réchauffement d’origine humaine. La « Grande peur » du XXIe siècle repose selon lui sur « le plus grand scandale scientifique de tous les temps ». Son papier est à la une des informations les plus lues du site du quotidien britannique. La panique du réchauffement repose sur des chiffres qui ont été « ajustés », bidouillés, trafiqués en vue de faire croire à une situation très différente de ce qu’elle est dans la réalité, assure Christopher Booker. Après avoir signalé les travaux d’un chercheur qui, preuves à l’appui, a montré que des données recueillies dans trois stations du Paraguay avaient été carrément inversées pour indiquer un réchauffement sur 60 ans alors que dans les faits c’est un refroidissement qui avait été enregistré, il revient à la charge avec de nouveaux exemples de données faussées. Paul Homewood, ledit chercheur, a en effet analysé les données d’une multitude d’autres stations météorologiques en Amérique du Sud : partout, il a constaté les ajustements et bidouillages à sens unique. Des ajustements réalisés dans un premier temps par le Global Historical Climate Network, agence publique américaine, avant d’être repris et amplifiés par le Goddard Institue for Space Studies et le National Climate Data Center, et au bout du compte « extrapolés » pour l’estimation d’un semblable réchauffement des températures dans d’importantes zones de la planète où aucune mesure n’est prise sur le terrain. Plus spectaculaire encore : Homewood étudie désormais les stations météo de l’Arctique, depuis le Canada jusqu’en Sibérie, et assure que les températures ont été systématiquement surestimées d’un degré Celsius. De ces données, le petit (et violent) épisode glaciaire vécu par l’Islande autour de 1970 a même totalement disparu, à la grande surprise d’un ancien responsable du bureau météorologique de ce pays, Traust Jonsson. De même, le journaliste assure que les années les plus chaudes de l’Arctique autour de 1940 ont fait l’objet de réévaluations telles qu’elles paraissent désormais plus froides par rapport aux mesures actuellement annoncées. Pour ce qui est de la fonte des glaces dans l’Arctique, emblématique du réchauffement, elle n’est pas due à ce « réchauffement » qui fédère les puissants de ce monde et leur permet de prendre des mesures coûteuses et néfastes, mais aux variations cycliques d’un courant atlantique chaud dont le dernier pic, il y a 75 ans, a provoqué une fonte plus importante que celle enregistrée aujourd’hui. C’est au moins une donnée à prendre en considération, or l’exploitation de la Grande peur du réchauffement l’interdit.
http://reinformation.tv/scandale-scientifique-ajustement-temperatures-peur-rechauffement-fonte-des-glaces-arctique/
Florian
Pachauri a reçu en 2007 le prix Nobel de la paix grâce aux USA ! Est-ce une référence ?
“Nous sommes un peuple de la guerre. Nous aimons la guerre parce que nous sommes très bons à la faire. En fait, c’est la seule chose que nous savons faire dans ce putain de pays: faire la guerre, on a eu beaucoup de temps de pratique et aussi parce que c’est sûr que nous ne sommes plus capables de construire une machine à laver ou une voiture qui vaille un pet de lapin ; par contre si vous avez plein de bronzés dans votre pays, dites leur de faire gaffe parce qu’on va venir leur foutre des bombes sur la gueule… ” George Carlin.
Les États-Unis ont été en guerre 93% du temps de leur existence depuis leur création en 1776 c’est à dire 222 des 239 années depuis qu’ils existent !
stephe
Normal qu’avec un président du GIEC les relations deviennent chaudes, très chaudes.