"Député non inscrit de l'Essonne, M. Dupont-Aignan qui a quitté l'UMP en janvier 2007 cherche à se démarquer de M. de Villiers en soulignant ses désaccords sur les questions de société comme le pacs. Il rejette l'étiquette "ringarde" de souverainiste, s'affiche comme "gaulliste" et prétend vouloir réconcilier les "républicains des deux rives" : ses listes mêlent d'ex-chevènementistes à d'anciens séguinistes, quelques villepinistes y côtoient des militants de Ni Putes ni soumises."
Dupont-Aignan entre le Pacs et Ni putes ni soumises
12 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Jean
Je suis bien content : j’ai toujours méprisé ce petit paltoquet qui ne m’a jamais inspiré la moindre confiance, ni la moindre sympathie, même lorsque j’étais d’accord avec lui. Mon intuition première était donc justifiée, et ce rien du tout disparaîtra de la carte après ces élections.
Louis
Oui, gaulliste, ce n’est pas du tout ringard… 40 ans qu’il est mort Charles et le monde n’a pas du tout changé depuis ! Ou alors gaulisme (de gaule)comme un ersatz du souverainisme
alain21
Républicains des 2 rives , cela me fait penser à franc-maçon.
JB
Nicolas Dupont-Aignan, celui qui avait déclaré: “à force de rester enfermé dans sa papamobile, le pape a fini par se couper de la réalité”? Il ne n’agit pas d’un homonyme?
Domy
Un NPA qui a d’ailleurs la bassesse de faire la cour aux royalistes pendant cette canpagne et de vouloir les débaucher de leur parti naturel : Alliance royale.
Comment un royaliste pourrait-il voter pour un parti qui s’intitule “Debout la république”, et qui, par définition, vénère le plus grand tyran sanguinaire que le monde ait connu : Robespierre, qui nous a génocidés !
Les royalisztes se sont pas à vendre, Messieurs de “Debout la République” !
bébert
DupontGnanGnan a été fabriqué pour contre Villiers qui a été fabriqué pour contrer Le Pen
c’est la théorie du COMPLOT
avec preuves à l’appui!
scat
comment peut-on encore se dire gaulliste encore de nos jours après tous les crimes que le “grand Charles” a sur la conscience…
Jean Talon
C’est vrai que la liste “libertas” est hautement recommandable. Je voterai pour NDA quoi que vous en disiez.
jean
Il est intéressant que vous citiez les Chevènementistes car il est certain que des gens comme M. Dupont-Aignan ou De Villiers (le flotteur droit de la majorité) sont missionnés par le système afin de jouer les “voitures-balais” avec pour rôle de ramasser les “éclopés” qui risqueraient de s’égarer hors de la route balisée.
Chevènement a joué le même rôle à gauche en son temps.
On nous sert la même tambouille depuis des décennies.
zebuloneuf
Dupont Gnan-Gnan a toujours interdit que l’on parle de l’islam ou même de l’islamisation de la France sur son blog. Pour lui l’islam ne pose aucun problème en France et il se prend pour le sauveur de la France.
Circulez il n’y a rien à voir.
Denis Merlin
“Ni p… ni soumises” ce titre n’est pas civilisé. Il écorche la bouche.
Christophe HOREN
Cher Denis Merlin,
Attendez d’avoir bu un café et d’être bien révéillé avant de vous mettre à votre clavier, cela vous évitera de taper “N” en lieu et place de “M” !