Partager cet article

Tribune libre

Mission des petits priants : top départ !

Mission des petits priants : top départ !

Dans les moments où tout peut basculer, où la guerre semble à nos portes, sans que nous ayons de moyen de l’empêcher, le Ciel nous offre une possibilité de changer le cours des événements : la prière du chapelet par les enfants ! Si simple, si puissante !

Car, comme nous le dit le Seigneur dans sa Parole, au Psaume 8 :

« Ô Seigneur, Ta splendeur est chantée par la bouche des enfants,
des tout-petits : rempart que Tu opposes à l’adversaire,
où l’ennemi se brise en sa révolte. »

À Pontmain, en 1870, la Vierge Marie est apparue à deux jeunes garçons. Elle leur a demandé de prier et l’armée prussienne, qui était en train d’envahir la France, a fait demi-tour dans la nuit même.

À Fatima, en 1917, en pleine guerre mondiale, la Sainte Vierge a demandé à trois petits bergers de prier tous les jours le chapelet pour obtenir la fin de la guerre. Leur prière a été exaucée peu après.

À l’Ile Bouchard, la guerre civile, en 1947, était sur le point de ravager la France. Quatre petites filles ont prié le chapelet à la demande de la Vierge Marie ; la guerre civile a été évitée de justesse, de façon totalement imprévisible.

La prière des enfants est un bouclier contre le Diviseur, lui qui est à l’origine des conflits et des guerres. Grâce à la pureté de leur cœur et à leur innocence, la prière des enfants touche le Cœur de Dieu et lui permet de déployer toute sa Puissance.

Concrètement, nous vous invitons, pendant ce mois du Rosaire, à faire prier les enfants de votre entourage, pour la paix dans le monde, pendant 5 jours consécutifs, et particulièrement du 3 au 7 octobre, fête de Notre-Dame du Rosaire. Nous vous proposons de renouveler cette prière des enfants (de 5 jours) pendant 9 mois consécutifs pour faire une Neuvaine. La prière demandée par la Sainte Vierge est toujours le chapelet. Selon l’âge des enfants, ils pourront prier une ou plusieurs dizaines.

Vous trouverez les vidéos des récits des apparitions de la Vierge Marie et le kit de prière des enfants sur le site du Chapelet perpétuel pour le monde : https://www.chapeletperpetuelpourlemonde.org.

Cet article est une tribune libre, non rédigée par la rédaction du Salon beige. Si vous souhaitez, vous aussi, publier une tribune libre, vous pouvez le faire en cliquant sur « Proposer un article » en haut de la page.

Partager cet article

Publier une réponse