Lu dans Les 4 Vérités :
"L’OMS considère que le paludisme fait 3 000 morts tous les deux jours… autant que le virus Ebola en 40 ans."
Lu dans Les 4 Vérités :
"L’OMS considère que le paludisme fait 3 000 morts tous les deux jours… autant que le virus Ebola en 40 ans."
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
senex
25000 humains meurent de faim chaque jour….
nemo
Est ce que l’OMS tient à jour les statistiques de l’avortement ?
julien
Certes, cependant, le paludisme se guérit. Ebola, à ce jour, quasiment pas..
n
La crainte avec Ebola, c’est sa progression.
ID
Ebola fait peur, à juste titre, car contagieux…
Lucie
Les socialos minimisent l’impact de l’épidémie ebola car elle se répand à grande vitesse à cause de l’immigration… Quand l’idéologie socialo gouverne la santé publique…
creoff
Avec les socialistes et la gouvernance mondiale, on n’est pas à un déni près.
Que des gens meurent cela fait des électeurs en moins, bof! Les morts ne votent plus! Mais que l’économie s’arrete et là, c’est la finance qui se fâche! Quoi le CAC baisse! les dividendes ne sont plus servis!
Les épidémies de grippe mettent la SECU exangue chaque année, en soins, consultations, journées d’absence, mais nul n’a envisagé qu’on mette un masque ou qu’on tousse dans son mouchoir! Et qu’on ne crache pas! Les chinois, les japonais le font! Mais pas nous! Tant que la SECU paye! Et cela fait plusieurs milliers de morts chaque année en France.. Souvent des vieux, tant mieux, ça débarrasse les caisses de retraite! Mais c’est politiquement correct!
Alors si déjà on est incapables de gérer la grippe banale, qu’on m’explique comment on va gérer les cas d’EBOLA! Avec une vingtaine de lits en isolement dans toute la France!
De fait, c’est à la suite de la révélation des dégâts collatéraux économiques de l’EBOLA que l’OMS a donné des consignes strictes d’OMERTA. Pour trouver des infos sur la toile, il faut viser les sites étrangers..
Cela a commencé fin juillet, puis en aout..et après le 13 août..le silence…circulez, il n’y a rien à dire..
http://www.lesechos.fr/idees-debats/editos-analyses/0203670380388-la-fievre-ebola-affecte-les-economies-africaines-1028484.php
http://www.liberation.fr/terre/2014/08/08/les-dommages-collateraux-d-ebola-risquent-d-etre-pires-que-ceux-du-virus_1077849
Et pourtant, un bon masque sur la bouche, dans le métro, cela vous donne immédiatement plein de places.. J’ai essayé pendant la grippe H1N1….efficace.