Tweet de Philippe de Villiers:
Les restaurants et les parcs zoologiques ouvriront le 2 juin. J'ai eu Edouard Philippe au téléphone : il refuse la réouverture du @PuyduFou, contrairement à la parole du président. Ils veulent nous briser. Mobilisation générale !
— Philippe de Villiers (@PhdeVilliers) May 14, 2020
Décidément, les macroniens ont du mal avec la culture française! Vous pouvez signer la pétition pour la réouverture du Puy du Fou ici.
A.F
Rien d’étonnant. Macron est un fossoyeur.
F. JACQUEL
Il est impensable pour le régime d’autoriser, aussi longtemps que possible, la réouverture d’un lieu de mémoire de l’Histoire de France. On peut parier que les stades et les matches de football, ainsi que Disneyland, seront rouverts au public, avant que le Puy-du-Fou ne puisse envisager de le faire…
MARIE
C’est normal le Puy du Fou accueille combien de personnes, beaucoup, comme les concerts au Francofolies ou aux vieilles charrues, donc pas deux poids deux mesures.
chat blanc
Philippe de Villiers est beaucoup trop “gaulois”, beaucoup trop “à droite”, et beaucoup trop indépendant, Pourtant son parc est magnifique et très intéressants, mais dans la macronie, il n’y a de place que pour leurs amis. – pas d’opposition, rien – la dictature – Formons le parti “TSM” Tout Sauf Macron, d’ailleurs, Michel ONFRAY l’a peut-être fait.
Gaudete
le problème c’est qu’au Puy du Fou tout en amusant les gens on les éduque , on leur fait revisiter leur histoire, on leur raconte des histoires qui ne sont pas politiquement correctes, où le bon est supérieur à la brute ou u truand, c’est aller à l’encontre de la “philosophie” des micropsies et de tous ces incapables de gauchistes plus pourris les uns que les autres alors on comprend pourquoi le retourner de veste professionnel ne veut pas qu’on aide les gens à sortir une journée du monde délétère dans lequel ils vivent
philippe paternot
ben c’est normal !
les spectacles honorant l’histoire de france, des français doivent disparaitre pour ne pas choquer les grandremplaçants
Reine Tak
Philippe de Villiers a eu tort de recevoir un jour macron au Puy du Fou. Ce type porte la poisse à tout ce qu’il approche.
Pierre-Jean
@Reine Tak,
C’est effectivement un reproche qu’on peut et doit faire à Philippe de Villiers d’avoir reçu Emmanuel Macron. Cela a été d’ailleurs de sa part plus une faute qu’une erreur.
Reine Tak
@Pierre-Jean
Totalement d’accord avec vous. Pierre-Jean. Recevoir macron au Puy du Fou, avec les honneurs dus à son rang, fut une faute.
NB Je me répète sans doute, mais si je ne mets pas de majuscule à macron, ce n’est pas par méconnaissance des règles. On m’a appris, à l’école, qu’on ne mettait de majuscule qu’aux noms propres. Et évidemment, en début de phrase.