Chantal Dounot (ex-UMP) et Maïté Carsalade (ex-UDF et NC), anciennes élues à la mairie de Toulouse, figureront sur la liste Front National de Louis Aliot.
Chantal Dounot-Sobraquès, professeur des universités à la fac de droit de Toulouse, fut élue à la mairie de Toulouse avec Dominique Baudis en 1983 sur le contingent RPR. Elle a participé activement aux trois mandats de Dominique Baudis, a été confirmée par Philippe Douste-Blazy en 2001 puis Jean-Luc Moudenc. Elle a siégé dans l’opposition municipale de 2007 à 2014.
"Au cours de ce dernier mandat, Chantal Dounot-Sobraquès s’est signalé dans le débat sur la mariage pour tous en déclarant, en plein conseil municipal que « le vagin est fait pour les rapports sexuels, pas l’anus » et en refusant de célébrer des mariages homosexuels promulguées par la loi sur le mariage pour tous."
Maïté Carsalade a été l’adjointe au maire en charges des affaires scolaires de Jean-Luc Moudenc et maire du quartier de la Côte Pavée, de 2004 à 2008. Elle militait au Nouveau centre d’Hervé Morin avant la formation de l’UDI, s’était tenu plutôt proche de Christine de Veyrac au moment des élections municipales de Toulouse en 2014 avant… de sauter le pas vers le FN.
Louis Aliot est convaincu que le profil de Dominique Reynié (candidat des Républicains) poussera la base électorale traditionnelle de la droite à s’interroger fortement en décembre :
« Il défend l’immigration, la GPA, l’entrée de la Turquie dans l’Europe. Qui est-il sinon un homme de gauche avec une étiquette des Républicains et de l’UDI sur le dos ? Je le crois même capable de proposer de voter socialiste au second tour en cas d’une triangulaire… »
gabbrielle
J’ai toujours voté à droite (quelquefois le coeur serré) mais je ne voterai JAMAIS pour Monsieur Reynié. “Il défend l’immigration, la GPA, l’entrée de la Turquie dans l’Europe. Qui est-il sinon un homme de gauche avec une étiquette des Républicains et de l’UDI sur le dos ? Je le crois même capable de proposer de voter socialiste au second tour en cas d’une triangulaire…”. Louis Alliot a des paroles de bon sens.
Le choix va être dur pour moi. Bulletin blanc? En tous cas, des nuits blanches en perspectives.
HS
Femmes courageuses et réalistes: beaucoup d’électrices pourraient les suivre à l’idée de l’avenir riant de la France de Juppé ou de l’UE de Sarkozy…
Exupéry
Mme Dounot-Sobraquès parle clair et net.
Cela fait plaisir d’entendre des femmes parler plus haut et fort que nombre d’hommes n’osent le faire!
Je comprends son ralliement au FN.
clemsius
Les souris quittent le navire.
gringoire
Chantal Dounot-Sobraquès est courageuse de prononcer de telles paroles (quoique fort crues).
On n’a pas entendu un évêque en prononcer de si claires et de si vraies.
Comme disait Ste Catherine de Sienne : « quand les évêques ont un courage de fillette, il faut bien que les fillettes aient un courage d’évêque ! »
C.B.
Une méthode pour éviter les nuits blanches “gabbrielle | 14 sep 2015 20:45:51”
Prenez deux feuilles de papier, que vous séparez en deux dans le sens de la hauteur.
Sur la première, vous recensez (colonne de gauche) ce qui vous convient dans le programme du parti/du candidat pour lequel vous aviez l’habitude de voter; dans la colonne de droite, vous recensez ce qui vous convient dans les propositions du FN (reportez-vous sur le site du candidat ou du parti, ne vous contentez pas d’informations de seconde main, via les journaux ou d’autres “on dit”). C’est la “feuille POUR”.
Sur la deuxième feuille, “feuille CONTRE”, vous faites de même avec ce qui ne vous convient pas.
Ça prend un peu de temps, mais c’est assez efficace (méthode utilisée pour tout autre chose que la préparation d’une élection, mais qui s’applique aussi bien dans ce cas).
Bonnes listes!
didier
Effectivement n’importe quel médecin dira que l’anus est formé d’une peau bien plus fine d’où le danger de petites blessures, portes à toutes les maladies sexuelles (sida…) car nageant dans un milieu d’excréments. Bref, la nature n’a pas prévu ce genre de connexion !
Peut être que dans le futur les scientifiques arriveront à rendre plus épaisse cette peau ! En attendant, mieux vaut utiliser l’orifice prévu naturellement !
Il est étonnant que les associations LGBT qui font de la retape dans les classes n’en parlent pas à l’heure d’une recrudescence des maladies sexuelles et de la baisse de performance des antibiotiques ! Comme quoi il n’y a pas que Sarkozy et Hollande à être des criminels !
gabbrielle
Merci de vos conseils, C.B. | 14 sep 2015 21:51:41 :-)
eusebe
donc en fait ce sont des “migrants” et des “réfugiés” … de la politique qui prennent en marche le train dénaturé “FN” sans payer leur ticket (ticket = avoir vraiment la foi dans notre pays)
combien d islamistobsédés et de futurs félons parmi eux ?
Dom
Dominique Reynié , dit “le coucou” , portant la griffe “vu à la télé”, bobo parisien patenté , n’a rien à faire en “Sud de France” . Il va prendre une monumentale déculottée.
Alpin
Gabrielle.
Pourquoi voter blanc ?
En toute sympathie
Vous me faîtes penser à un sinistré qui voit brûler sa maison ,et qui se tourmente tout ça parce que dans le personnel d’intervention des Sapeurs-Pompiers ,l’un d’entre eux à un petit défaut au visage ou bien ailleurs .
Et ,compte tenu de ce petit défaut physique ,ce sinistré serait tenté d’interdire aux hommes du feu de maîtriser l’incendie qui ravage sa maison, alors que cela est encore réalisable.
Face aux graves périls présents et à venir qui risquent bien d’affaiblir encore davantage la France,voire de l’anéantir ,il n’y a pas lieu à mon sens de réfléchir longuement.
Le vote FN est le seul qui tient la route.
Et encore ,le redressement sera pas chose facile ,bien au contraire.
Les ennemis de la Patrie feront tout pour compliquer ,ralentir et envenimer la situation.
Cordialement
Exupéry
@Didier
Oui un peu de physiologie aide à remettre à l’heure les pendules éthiques qui déraillent.
En 1996 le Pr Lestradet (Académie de médecine)l’avait bien précisé dans son rapport:
” Les rapports avec pénétration vaginale ou ano-rectale, sont les grands responsables des cas de sida en France.
Dans ces deux comportements, le mécanisme de l’inoculation du virus est très différent. Peu contaminant par la voie vaginale que protège une muqueuse pavimenteuse stratifiée saine, il est au contraire très contaminant par la voie ano-rectale, en raison de la fragilité et de la richesse de vascularisation de la muqueuse anale, de la faculté d’absorption de la muqueuse glandulaire de l’ampoule rectale et de la réduction de la défense immunitaire locale. Le risque de transmission du virus se rapproche alors de celui d’une inoculation par voie intraveineuse” (!)
Il signalait aussi que ” Les médias ont tendance à restreindre la responsabilité majeure de la sodomie…”
Ce rapport avait été jugé scandaleux par le “politiquement correct”
Les bobos-écolos qui se veulent “affranchis” aiment beaucoup la Nature, sauf lorsque le contre-nature leur paraît plus jouissif!
Irishman
Décidément, pour le PS et pour leurs toutous “républicains”, le”cochon est dans le maïs” comme disait l’ancien international Pierre Albaladéjo!
Manu
Ma chère Gabbrielle, grâce aux conseils de C.B., si vous les appliquez bien, vous n’hésiterez pas longtemps à voter autre chose que blanc …
Daniel chaudron
Les rats quittent le navire…