Lu sur l'Observatoire de la christianophobie :
"Bishoy Armiya – il s’appelait Mohamed Hegazy avant sa conversion au christianisme – a été arrêté le 4 décembre par les services de sécurité égyptiennes pour « prosélytisme ». C’est sans doute le plus célèbre des convertis égyptiens, qui fut déjà arrêté en 2010 et torturé par les services de sécurité pour le faire retourner à l’islam, ce à quoi il se refusa. Il mena un combat épique pour que sa carte d’identité portât comme religion “chrétienne” et non pas “musulmane” et plusieurs fatwas le condamnant à mort comme apostat furent lancées contre lui, ce qui le contraignit, lui et sa famille, à changer fréquemment de lieu de résidence."
Bishoy Armiya – il s’appelait Mohamed Hegazy avant sa conversion au christianisme – a été arrêté le 4 décembre par les services de sécurité égyptiennes pour « prosélytisme ». C’est sans doute le plus célèbre des convertis égyptiens, qui fut déjà arrêté en 2010 et torturé par les services de sécurité pour le faire retourner à l’islam, ce à quoi il se refusa. Il mena un combat épique pour que sa carte d’identité portât comme religion “chrétienne” et non pas “musulmane” et plusieurs fatwas le condamnant à mort comme apostat furent lancées contre lui, ce qui le contraignit, lui et sa famille, à changer fréquemment de lieu de résidence. – See more at: http://www.christianophobie.fr/breves/egypte-le-plus-celebre-musulman-converti-au-christianisme-de-nouveau-arrete#sthash.U52SEY9l.dpuf
Vues des publications: 248
Ramyne
A une foi inébranlable, au nombre et à l’acceptation du martyr, rien ne peut résister. Que soient bénis les martyrs de l’islamisme !
rouletabille
Islam, tolérant et miséricordieux. Allah est grand et béni est son prophéte.
Et en attendant les 80 vierges qui nous attendent dans son Paradis, prions avec ferveur pour ce converti. Et que le Seigneur pardonne ses bourreaux.
Mollusque
Aujourd’hui près du Nil, demain au bord de la Seine.
Junior
UDP avec cet homme, et tous ceux qui meurent martyrs.
Les instances internationales vont-elles intervenir ?
DUPORT
Tous les chantres des droits de l’homme vont se mobiliser ?
lève-toi
Le dieu de l’islam se nomme Satan , il ne lâche jamais une proie.
meltoisan
Il faut dire à l’Observatoire de la christianophobie que si quelqu’un est arrêté par les services de sécurité parce qu’il est Chrétien, puis torturé, …
… ce n’est pas de la “christianophobie”,
c’est au moins de l’anti-christianisme !