Partager cet article

Immigration

Emeutes marocaines

Emeutes marocaines

Tout est bon pour provoquer des émeutes. Cette fois c’est la qualification du Maroc en quart de final de la coupe du monde de football au Qatar :

 

Partager cet article

18 commentaires

  1. Il n’y a PAS de remplacement de population.
    Ce sont simplement quelques milliers de marocains qui sont partis en voyage organisé à Lille ou à Paris sur les Champs Élysée pendant la coupe du monde de foot.
    Point

  2. Question : Combien de temps allons-nous devoir supporter cela? Et même, Combien de temps encore allons-nous pouvoir
    supporter cela ?

    • tout cela finira dans un super Bataclan organisé par la République licrasseuse.

      qui y survivra ??

    • Nous allons devoir le supporter tant que le peuple Français s’obstinera à voter pour ceux qui veulent faire de la France une terre d’islam en la laissant envahir par des hordes de sauvages que leurs pays d’origine ne veulent surtout pas récupérer car bien contents de n’avoir pas la charge de ces racailles.

    • La véritable question est de savoir depuis combien de temps nous supportons cela sans réagir ?
      Il ne faut s’étonner du résultat de politiques favorables à l’invasion ,de droite ou de gauche les élus de la république favorisent l’invasion et la colonisation de notre pays depuis des décennies ,souvenons-nous du mandat de Giscard dont le premier ministre Chirac a décidé du rassemblement familial.

  3. Ah ah, ça va peut être ouvrir les yeux des moutons. Mais c’est trop tard.

  4. Bonne question. Mais c’est ici qu’on se la pose. Je m’explique :
    Beaucoup de chrétiens, et notamment de catholiques, ne comprennent pas pourquoi, bien qu’ils aient gagné,
    les marocains par exemple, cassent tout chez nous, en Espagne, etc. C’est parce que ces chrétiens sont dans une logique d’échange au minimum, de don, de charité, et ne voient pas, ou refusent de voir la réalité.
    Ils n’arrivent pas à concevoir que ces musulmans là sont dans la logique de l’islam où on n’échange rien, on ne dit pas merci, on prend, on casse, et on élimine de toutes les façona possibles, c’est la réalité de tous les jours.
    Personnellement je me suis rapprochée de l’Eglise catholique depuis 10/15 ans, à très petits pas, et de plus en plus ces dernières années et mois. C’est une attente qui a été récompensée entre autres par la rencontre d’une personne d’un organisme d’aide et charité catholique avec qui j’ai beaucoup échangé et que j’aime beaucoup.
    Je lui posais donc avidement beaucoup de questions et un jour j’ai voulu questionner sur la “conversion” car j’étais surprise de rencontrer ce mot extrêmement souvent dans le discours catholique au sens de “changer” (pour moi le mot ne signifiait que passer d’une religion à l’autre). Il a fait un bond, et tout un discours que je résume ainsi : “Non non surtout pas surtout pas, ce n’est pas ce que nous voulons, pas du tout, pas du tout” etc, je ne développe pas. Mais pour moi quand je me suis rapprochée de l’Eglise catholique j’ai été stupéfaite d’y trouver autant de “gens de gauche” avec des “discours de gauche” que justement je fuyais.
    Je pensais que TOUT LE MONDE était traditionnaliste. J’ai appris le Notre Père AVANT 1962, et quand j’ai pour la 1re fois commencé à le réciter alors que je ne l’avais pas fait pendant 50 ans, c’est l’ancienne version qui m’est venue en son entier comme si je l’avais récité la veille, dans sa rythmique originale.
    Tout cela pour expliquer, bien sommairement, ce que j’ai voulu dire par “ici” dans ma 1re phrase. Et que ce que font les autorités catholiques en ce moment c’est un accompagnement, voire pire, de la disparition du catholicisme au profit des autres religions, y compris chrétiennes.
    J’ai écrit plus haut “ces musulmans-là” parce que je sais que certains (je ne cnnais pas les chiffres et pour cause) aspirent à quitter l’Islam. Et parmi eux beaucoup pour le catholicisme. Et que cet ami dont je parle, ainsi que les autorités catholiques actuelles, non seulement affaiblissent le catholicisme, mais veulent maintenir dans les autres religions ceux qui aspirent à les quitter.
    Je vous prie de m’excuser, ainsi que Cadoudal, pour la longueur de ma réponse.

    • “je pensais que tout le monde était traditionnaliste ” !!
      il suffit de voir comment Mgr Lefebvre a été traité par les papes de Vatican II et par ses pairs.
      comment on a répondu à ses légitimes questions.
      actuellement encore c’est pratiquement un crime que d’ assister à la vraie messe et de refuser la messe concoctée pour les Luthériens (dite messe de Paul VI).

      • Heureusement que la Fraternité St Pie X a tenu bon contre tous ces renégats de la vraie foi Catholique ! ! ! Si le grand destructeur qui sévit en ce moment au Vatican continue ses vitupérations contre la Tradition , quitte à interdire toute Messe St Pie V ( ce qu’il n’a absolument pas le droit de faire , d’ailleurs ! ) nous pourrons toujours nous réfugier chez les Tradis d’ Econe en attendant l’élection d’un nouveau Benoît XVI ! ! ! Merci du fond du coeur à Monseigneur Lefebvre pour sa sainte action !

  5. Après avoir lu l’article sur la déclaration du président des “Poissons roses” dans la Croix, je me permets de rajouter ceci :
    dans mon esprit, et avant d’être plus informée sur l’ensemble de la presse catholique, la seule référence qui me venait à l’exprit c’est ” La Croix “. Mon ami y étant abonné, j’ai commencé à le lire en ligne. Donc je ne parle pas, là, du journal papier, qui est peut-être différent.
    J’ai été effarée, complètement ahurie, non pas des choix politiques, mais du fait qu’une française comme moi, qui voulait revenir dans l’Eglise, y était non seulement découragée, mais bel et bien repoussée, rejetée, tellement les autres religions y étaient mises en avant, mais aussi les autres nations et races toujours décrites comme NOS victimes.
    Je n’y allais plus que de temps en temps, et de moins en moins, jusqu’au jour où j’ai lu un article à la gloire de Franz FANON. J’en ai pleuré, car je suis née en Algérie. J’ai pleuré de voir qu’aujourd’hui encore, même là, mon traumatisme était bafoué, piétiné, et un de nos bourreau encensé.
    Depuis j’ai fait une analyse politique sur tous ces ces français, et tous ces journaux français qui sacralisent encore le F.L.N.
    Et dans cette analyse, concernant les journaux, la question des SUBVENTIONS GOUVERNEMENTALES a une grande place.

    • Comme je ne sais pas comment modifier mon commentaire précédent, je me permets d’y ajouter ceci, en vous priant de m’excuser de prendre autant de place :
      Si moi qui voulais lire La Croix en croyant (!) y trouver un “refuge” catholique, j’en ai été ainsi plus ou moins découragée, que dire des personnes d’autres religions qui ont le désir de se rapprocher aussi de l’Eglise catholique ? Ils prennent leurs jambes à leur cou ?

      • Bonjour,
        La Croix a été infiltrée, neutralisée et déviée. Ce journal maintenant est détenu par des ennemis de la Chrétienté, mais QUI? est-ce ?
        Regardez ce qu’en dit Philippe Ploncard d’Assac

        Voici le lien pour retourner à la Foi :
        https://www.amdg.asso.fr/lieux_messes_spv.htm

        • Bonjour,
          merci infiniment.
          Aujourd’hui j’ai une plus grande connaissance des nuances qui caractérisent les croyants et les instances supérieures, et mon choix se précise. Une étape importante en a été la carême 2020 que j’ai suivi en ligne, proposé par les Missionnaires de la Miséricorde de Toulon-Draguignan, en appui sur la vie de Saint Charles de Foucault. Et beaucoup d’autres, toutes de merveilleuses découvertes.
          Votre liste exhaustive est très précieuse, merci encore.

  6. D’expérience :
    Les marocains, algériens et plus généralement les nord africains sont forts à 10 contre un, mais déjà à 4 contre un ils sont plus modérés et à un contre un ils sont délibérément veules et “amicaux”.
    Pour l’heure, comme chacun l’aura constaté :
    1 – à chaque victoire des Fenecs d’Algérie ou de l’équipe du Maroc, il y a des “débordements”. Emeutes nous disent les merdias, mais en défintive ultra localisés, 4 poubelles sont brulées et ça fait la une.
    Tout le monde le sait , tout le monde sauf les dignitaires de la sécurité nationale. Idem est pour les feux de la saint Sylvestre à Strasbourg.
    2 – face aux gilets jaunes, la république sort, sans vergogne aucune, les LBD, les blindés, les gaz et les nasses, les GàV etc.
    3 – pour les allogènes tout est permis, tout est donné, tout est payé, ce matin je recevais un courrier sur lequel un retraité qui arrive en France reçoit 750€ par mois ( sans douter qu’ensuite il retourne au bled ) , tout est offert par la république.
    4 – les policiers du rang, savent et vivent au quotidien cette distorsion.
    A Lille dans les années 2000 quelques jeunes hommes prenaient le métro avec un coupe-vent bleu ciel, pour sécuriser les lieux, ils passaient une après midi à 5 – 10 dans le métro à se déplacer, et la mairie de Lille a trouvé 5 policiers pour les accompagner , pour s’assurer que ces chti mi autochtones ne faisaient pas de la “provocation à la haine raciale” … les jeunes étaient contents, leur présence imposait la présence policière qui n’avait jamais été déployée avant ….
    Conclusion :
    les natifs vont se constituer en milices civiles, les politiques vont envoyer la police pour nous surveiller, et la présence policière va décourager les enrichisseurs et les diversiffiants . Déjà dans les résidences, des groupes whatsapp voient le jour, quand un groupe de jeunes est trop turbulents, les papas de la résidence “descendent prendre en nombre l’apéro ”
    – à 2h du matin ?
    – bien sûr à 2h du matin, il n’y a pas d’heure pour prendre l’apéro.
    Nous reprenons nos territoires, les chances pour la république savent qu’ils ne sont pas légitimes … et la police regarde dans une autre direction quand nous prenons l’apéro à 2h du mat.

  7. Et le Portugal a aussi gagné sa qualification. La France compte une importante communauté portugaise, et pourtant les supporters du Portugal n’ont pas fait parler d’eux….
    “Mauvais patriotes qu’ils sont ces portugais” (cette phrase n’est que boutade, je me devais de le préciser). Reste qu’à espérer de ne pas voir des rixes “ethniques” de marocains contre les portugais ce week-end…

  8. Pour répondre au sujet des conversions, simplement aller à ceux qui n’ont jamais abandonné la vraie Messe, je veux dire la Fraternité St Pie X . c’est dommage qu’il y ait eu des transfuges qui aujourd’hui sont persécutés parce qu’ils ont signé. Mgr Lefebvre a eu raison trop tôt. Et l’idéologie des conciliaires est vraiment une idéologie mortifère, ils voient leurs église se vider mais plutôt que de se poser des questions, ils continuent leur cirque. En qui croient-ils?

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services