Cet article est une tribune libre, non rédigée par la rédaction du Salon beige. Si vous souhaitez, vous aussi, publier une tribune libre, vous pouvez le faire en cliquant sur « Proposer un article » en haut de la page.
Un discours en arabe prononcé par le président algérien Abdelmadjid Tebboune à une date non identifiée est régulièrement repris sur les réseaux sociaux par les émeutiers et leurs soutiens, dans le but d’attiser la haine.
Dans ce discours, le président algérien lance un message à tous les Algériens bi-nationaux, leur disant qu’ils ont été trahis par les Harkis et l’OAS, “les enfants de Bigeard et d’Aussaresses”. “Vous avez honorés votre pays”. Il annonce que toute personne qui touchera aux binationaux Algériens en France aura affaire à lui et le payera très cher.
La vidéo TikTok reprenant ce discours comptabilise 38 000 mentions j’aime.
La haine anti-France se fait davantage ressentir chez les Algériens, comme le témoigne l’élargissement des circonstances pendant lesquelles le troisième couplet de l’hymne national est joué. En voici les paroles.
« Ô France ! le temps des palabres est révolu / Nous l’avons clos comme on ferme un livre / Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes / Prépare-toi ! voici notre réponse / Le verdict, notre révolution le rendra / Car nous avons décidé que l’Algérie vivra / Soyez-en témoin ! Soyez-en témoin ! Soyez-en témoin ! »
Gaudete
Il reste une chose à faire : toute la racaille dehors en commençant par l’algérienne nationaux ou bi-nationaux mais pour ce la il faut en avoir, et s’ils en avaient dans ces latrines qu’est ce gouvernement ça se saurait, eh oui les voyous des banlieues n’ont pas de gilets jaunes
Haizkolari
Nahel a été tué par l’impunité systémique des cités
https://theatrum-belli.com/nahel-a-ete-tue-par-limpunite-systemique-des-cites/
colcombet
Et ce sont ceux qui ont décrété “la valise ou le cercueil” à des français qui vivaient depuis plusieurs générations en Algérie et qui ont massacré des dizaines de milliers de leurs concitoyens après les avoir torturés, qui se permettent de donner des leçons d’humanité à la France !!!!
Et aucun homme politique pour officiellement le leur rappeler.
christianlair
Et si on disait la même chose à tous ces parasites haineux qui se gobergent chez nous ? Mais chut !!! ça contrarierait certains collabos …
Giacomo
Ce président a en outre très récemment déclaré à Saint Pétersbourg que «Poutine est un ami de l’humanité».
Si la guerre en Ukraine devait tourner au vinaigre dans les mois qui viennent, nous pouvons compter sur l’Algérie et une bonne partie des double nationaux pour un coup de poignard dans le dos de la France et des français.
christianlair
Quand on pense que la France a dépensé des sommes colossales pour tirer l’ Algérie du moyen-âge ! ! ! (Constructions de routes , d’écoles , de maisons , d’hôpitaux ,etc… etc… ) C’est ça leur reconnaissance ?????………..