Quand le gouvernement ment, les Hongrois réagissent pour réclamer sa démission.
Emeutes en Hongrie
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Quand le gouvernement ment, les Hongrois réagissent pour réclamer sa démission.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Pitch
Etonnant, cette dépêche de l’Agence Française de Propagande : au départ, les perturbateurs sont qualifiés de “manifestants d’extrême-droite”, puis plus bas, il est fait allusion à “des manifestants de droite”…
Voyez là le rapprochement si facile que les médias gauchistes nous imposent depuis des dizaines d’années : manifestants de droite = dangereux extrémistes = ventre fécond de la bête immonde, et autres conneries du même acabit.
L’ouvrage de M. Brunet “Etre de droite, un tabou français” explique très bien cette logique totalitaire en vigueur dans notre pays.
Il est temps que ça change : allez, qui est partant pour aller mettre à sac France Télévisions ? On s’occupera de Radio-France juste après :o)
cerf
Enfin, où va t on ?
Demander la démission d’un ministre parce qu’il a menti… Heueusement, ce n’est pas chez nous que cela se produirait.
jewdocha
Preuve qu’une partie du peuple hongrois est encore sain d’esprit et n’a pas encore pu être totalement transformé en “veaux” comme celui de france. Mais bon, les métastases de la “démocratie” sont installée et diffusées depuis beaucoup plus longtems dans le pays. L’est de l’europe sera t’il notre planche de salut?. Joli symbole de s’en prendre à la “télévision”…