Emmanuel Macron a déclaré à quelques journalistes :
« Le bien public, c’est l’information. Et peut-être que c’est ce que l’État doit financer. Le bien public, ce n’est pas le caméraman de France 3. Le bien public, c’est l’information sur BFM, sur LCI, sur TF1, et partout. Il faut s’assurer qu’elle est neutre, financer des structures qui assurent la neutralité. Que pour cette part-là, la vérification de l’information, il y ait une forme de subvention publique assumée, avec des garants qui soient des journalistes. Cette rémunération doit être dénuée de tout intérêt. Mais quelque part, cela doit aussi venir de la profession. »
F. JACQUEL
En russe, “Правда” (Pravda) veut dire “Vérité” ou “Justice”, comme “Svoboda” veut dire “Liberté”. JUPITER est en train de nous concocter un système de médias multiples, mais qui seront tous la copie, à la virgule près, des bulletins “d’information” rédigés par le service de communication de l’Elysée. Tous les autres médias seront éliminés par étranglement financiers, condamnations judiciaires et interdictions diverses.
DUPORT
?????? Mais c’est déjà le cas !
Gaudete
quel type , goebbels, hitler mussolini staline à lui tout seul et il y a encore tellement de c…. qui gobent ses âneries
DUPORT
Socialiste quoi !
DUPORT
La presse servile et menteuse qui l’a si bien servi pour tromper le peuple français et arriver à la Présidence.
Par contre il fait tout pour museler RT ou la réinfosphère sur internet…
Il fait donc parfaitement la différence entre les vrais “journalistes” et les “professionnels de la manipulation de masse” des médias mainstream subventionnés par nos impôts alors qu’ils sont la propriété de milliardaires…
N’oubliez pas qu’il a été formé “pas à raconter des histoires… mais un petit peu quand même…”