Le 21 juin, depuis le perron de l’Elysée, le Président de la République a déclaré à propos de la lutte contre le sida qu’il avait besoin des mouvements de colère populaire, comme ceux concernant le climat, pour l’obliger à avancer :
“J’ai besoin d’une chose, c’est que vous nous rendiez la vie impossible” “J’ai besoin de ces mouvements, de ces indignations, partout en Europe et dans le monde”
Les gilets jaunes et la Manif pour Tous en prennent acte…
Classico
Quel hypocrite !
Gaudete
la vie impossible mais dégage tu n’es qu’un larbin des banques on n’a pas besoin d’un banquier
margot
Mais c’est effarant d’entendre de telles d’un président de la République. Est-ce que son rôle n’est pas d’essayer de servir le bien commun et rassembler ? Quels intérêts poursuit-il au fond ?
C.B.
Mvouais, si c’est seulement pour la lutte contre le sida qu’il attend du renfort, il peut toujours attendre que je dépense salive et marche pour lui montrer ma colère: il y a des sujets de colère autrement plus importants et urgents.
philippe paternot
hypocrite! enfin un léger progrès, il n’a insulté personne (illettrés, fainéants, des qui ne sont rien etc.)
il sait très bien ce malaise mais ne fait rien pour y apporter un remède!
lorsque les gueux auront compris que ce n’est pas en s’abstenant que les choses changeront…
BMN
Il singe le pape actuellement au pouvoir, qui avait demandé à la jeunesse de ‘mettre le bazar’ dans l’Eglise ; tous ces gens sont de la même eau, provocateurs mais prêts à réprimer avec violence dès que ça dépasse la doxa officielle -réchauffement anthropique, immigration obligatoire, marchandisation de l’humain et ce qui est réprimé par les lois-.
Nous n’avons pas encore atteint le fond de la schizophrénie.