Emmanuel Macron et la PMA sans père
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
jejomau
Pour le Macron, l’opinion publique, c’est la secte Maçonnique.
Il est “Young Leader” de la “French American Foundation” puis qu’il a participé à la réunion du club para-maçonnique “Bilderberg en 2014” et à une “tenue blanche fermée” de la secte maçonnique du Grand Orient de France en juin 2016.
Macron en personne se vante surtout de son appartenance maçonnique dans l’Ur-lodge (super-loge) « Fraternité verte » où l’a amené Hollande, et dans la super-loge « Atlantis Aletheia »
OR…
Comme ce sont les Franc-Maçons de la “Société de Thulé” qui ont mis au pouvoir Hitler pour mettre en œuvre le programme de l’euthanasie… Macron est bien dans la filiation Maçonnique avec ce nouveau projet de Loi actuel !
gaudete
mais micron est un menteur professionnel, rien à attendre de cet individu
Marcos
Macron en voyage en Inde est accompagné de sa chère vieille épouse mais aussi, je viens de l’apercevoir sur mon écran tv, de Ségolène Royal, mais oui, l’ancienne compagne de Hollande et mère de ses enfants. Comme quoi Macron est bien l’héritier de Hollande. CQFD
HAL
Effectivement, il lui suffira d’un “large consensus dans l’opinion publique” à la hauteur de celui qui a conduit à son élection :
43,6% des 47 millions inscrits au second tour… mais, parmi ceux-là, 43% ont avoué avoir voté uniquement par opposition à Marine Le Pen.
(Source France Info: https://www.francetvinfo.fr/elections/presidentielle/quatre-chiffres-qui-montrent-que-l-election-d-emmanuel-macron-n-est-pas-si-ecrasante_2180067.html)
Ce qui fait 18,8% des inscrits partageant ses opinions et son programme, soit moins de 9 millions de Français.
C’est dans la poche, cette réforme…
D’autant plus qu’en matière de manipulation de l’opinion, c’est un maître :
– des “débats citoyens” qui s’enlisent
– un site des États Généraux qui devient confus, indigeste, certainement hacké en termes de votes et de contributions, auquel on ne comprend plus rien
– une presse aux ordres, avec fake news à la pelle, “novlangue” de circonstance et reportages-choc à la télévision pour faire pleurer Margot
– un agenda sur le long terme et une multitudes d’enjeux économiques et sociaux prioritaires qui feront écran de fumée lors des arbitrages et votes : on parlera d’autre chose en première page et “l’opinion” sera lassée.
Bref, on nous refera le coup de la construction du Mur de Berlin (dans la nuit du 12 au 13 août 1961…) par une savante politique du fait accompli.