Partager cet article

France : Politique en France / Liberté d'expression

Emmanuel Macron : « La suspension de diffusion d’un média est le signe d’une course en avant vers le pire »

Emmanuel Macron : « La suspension de diffusion d’un média est le signe d’une course en avant vers le pire »

Cette protestation d’Emmanuel Macron, c’est quand un média français est censuré au Mali :

En revanche, toujours aucune réaction du président de la république française, patrie des droits de l’Homme et de Charlie, suite à la censure de RT :

 

Partager cet article

3 commentaires

  1. pas de liberté pour les ennemis de la Liberté, au Paradis des Droits de l’ Homme.
    pas de liberté pour ceux qui ne rampent pas aux pieds du Crif.
    les grasses subventions républicaines destinées aux Médias se recueillent en position couchée.

    la règle du jeu est simple.

    demander à Rivarol , dont notre Premier Ministre borné a décrété l’ euthanasie.

  2. Il n’y a pas que RT qui soit ‘sans suré », il y a aussi Rumble et ce sans compter les tris effectués par ioutub et consorts; on voit bien ici l’intérêt du rachat de Twitter par Elon Musk qui nous fait découvrir ce qui a été mis sous le tapis.

  3. RT était pour moi un média irréprochable, je suis sûr que les mainstrean allaient s’y inspiré.
    100% des actualités, désormais, proviendront de l’AFP source monolithique à la botte du pouvoir.
    Bravo aux excellents journalistes de RT.
    Sachez que tout le monde ne vous condamne pas, en revanche cette dictature qui progressivement se met en place est condamnable.

Publier une réponse