C’est ainsi qu’il faut comprendre le tweet d’Emmanuel Macron :
Sur le sujet migratoire, je crois que nous pourrons, avec la nouvelle Commission européenne, défendre une position commune pour que tous les pays membres de l’Union participent à la solidarité en la matière ou soient, le cas échéant, pénalisés financièrement.
— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) September 18, 2019
C’est pourquoi ses coups de menton sur le sujet de l’immigration ne trompent personne.
Si Emmanuel Macron a fait exprès d’aller sur l’immigration maintenant (les élections municipales étant dans plus de 6 mois -les dates sont fixées aux dimanches 15 et 22 mars- il aurait pu attendre le 1er trimestre 2020) c’est pour détourner l’attention à l’approche de la manifestation du 6 octobre. Son idée est de faire croire aux gens de droite qu’il s’en préoccupe pour faire passer la pilule sur la bioéthique, l’immigration inquiétant beaucoup cet électorat.
Chouan85
Ce fou veut faire plier des pays comme la Hongrie qui résiste encore à l’envahisseur.
F. JACQUEL
JUPITER nous avait déjà abrutis de faiques niouses sur l’immigration avant les élections européennes. Il nous ressort ses torrents de mensonges et de fausses promesses à l’approche des élections municipales, imitant son pote Sarkozy pour, explicitement, siphonner les voix de la vraie droite nationaliste (du RN) opposée au mondialisme. Les dernières déclarations jupitériennnes trahissent l’action de la mafia bruxelloise pour piétiner l’opinion publique italienne de la même façon que l’opinion britannique en faveur du Brexit…
philippe paternot
à part ça, il se dit préoccupé par le phénomène migratoire! mais bien sur rien ne changera!
blabla vs actes !