En 13 jours de défi lancé, Rosario a déjà permis à 23 000 personnes de rejoindre un chapelet vivant sur leur application !
23 000 personnes qui intègrent peu à peu le chapelet dans leur quotidien, 23 000 personnes qui se rapprochent de la Vierge Marie et répondent à son appel !
À quasiment mi-parcours (le défi se termine le 31 octobre), il est encore possible de le rejoindre, pour répondre à l’appel de la Vierge Marie qui invite chacun à prier le chapelet !
« Surtout, priez beaucoup pour les pécheurs » dit-elle à l’île Bouchard en 1947 ; « Je suis la Reine du Ciel qui prie pour la conversion des pécheurs, je désire que tu fasses comme moi », à Champion (USA) en 1859 ; ou encore « Je convertirai les pécheurs » à Beauraing (Belgique) en 1932 !
Et elle ne s’arrête pas là !
« Dites à la foule de s’approcher pour réciter une dizaine de chapelet » ajoute-t-elle à l’île Bouchard.
Répondez, à votre tour, à l’appel de la Vierge Marie et rejoignez le défi missionnaire lancé par Rosario : https://rosario.app/rosaire2025_fr_131025_sb
Le défi du mois d’octobre a pour but d’aider chacun à devenir de vrais missionnaires du rosaire, grâce à 2 facettes :
– 🙏 Prier le chapelet quotidien : Rosario va vous guider pas à pas, pour vous inviter à intégrer petit à petit cette routine de prière facile à tenir !
– 🗣️ Inviter ses proches : vous serez incités à inviter largement à prier sur Rosario pendant le mois d’octobre. Vous pourrez décrocher des badges en fonction du nombre de personnes qui ont rejoint un groupe Rosario grâce à vous 🎖️
Cette semaine, nous proposons de prier tout spécialement pour la conversion des pêcheurs. La Vierge nous l’a tant demandé dans ses apparitions… et ils ont tant besoin de nous…
Et je crois que cette intention nous parle, à tous !
Rejoignez le défi du Mois du rosaire en priant une dizaine par jour sur Rosario, et en invitant vos proches à faire de même : https://rosario.app/rosaire2025_fr_131025_sb
Cet article est une tribune libre, non rédigée par la rédaction du Salon beige. Si vous souhaitez, vous aussi, publier une tribune libre, vous pouvez le faire en cliquant sur « Proposer un article » en haut de la page.