Macron veut faire entrer l’avortement dans la Constitution et continue de ferme des maternités. Prochainement, celle des Lilas dans le 93.
En 20 ans, 30% des maternités ont fermé. Un rapport remis à l’Académie de médecine recommande la fin des accouchements dans les petites maternités, au profit d’un renforcement des plus grosses structures. 30% des maternités ont déjà fermé sur les vingt dernières années en France, faute de personnel.
Le nombre d’avortement est à son plus haut niveau depuis 30 ans en France.
Ainsi va la culture de mort.
France Fougère
C’est très mauvais signe, outre la tristesse.
En Hongrie, après la Révolution de 1956, les avortements n’ont jamais été aussi nombreux.
C’est un signe de défiance : la France va mal.
La Hongrie bénéficie de la politique nataliste de Viktor Orban, et va mieux, dans d’autres domaines aussi. L’immigration est maîtrisée.
La France macroniste tolère des prières de groupe dans un aéroport et encourage l ‘extension de mosquées comme à Saint- malo, un “lieu culturel et cultuel ” de 1 400 m2.
christianlair
Quel merveilleux programme ! Quel merveilleux avenir que l’ affreux du gouvernement nous concocte ! Tout ça sent le grand remplacement … Il y a déjà longtemps qu’on nous parle de ça , mais là , on est en plein dedans ! Décidément ce minus est plus que nuisible à son propre pays !!!
F. JACQUEL
Les maternités à 2 heures de route dans la France rurale ? De plus en plus de risques pour la Maman et le bébé !
Quant à l’avortement, il est très peu pratiqué par les immigrées : tout enfant est une telle source de revenus avec notre système social.
Mais parler du Grand remplacement est toujours un complotisme exacerbé de l’extrême-drouâte…