Partager cet article

Culture de mort : Avortement

En 20 ans, 30% des maternités ont fermé et le nombre d’avortements n’a jamais été aussi élevé

En 20 ans, 30% des maternités ont fermé et le nombre d’avortements n’a jamais été aussi élevé

Macron veut faire entrer l’avortement dans la Constitution et continue de ferme des maternités. Prochainement, celle des Lilas dans le 93.

En 20 ans,  30% des maternités ont fermé. Un rapport remis à l’Académie de médecine recommande la fin des accouchements dans les petites maternités, au profit d’un renforcement des plus grosses structures. 30% des maternités ont déjà fermé sur les vingt dernières années en France, faute de personnel.

Le nombre d’avortement est à son plus haut niveau depuis 30 ans en France.

Ainsi va la culture de mort.

Partager cet article

2 commentaires

  1. C’est très mauvais signe, outre la tristesse.
    En Hongrie, après la Révolution de 1956, les avortements n’ont jamais été aussi nombreux.
    C’est un signe de défiance : la France va mal.
    La Hongrie bénéficie de la politique nataliste de Viktor Orban, et va mieux, dans d’autres domaines aussi. L’immigration est maîtrisée.
    La France macroniste tolère des prières de groupe dans un aéroport et encourage l ‘extension de mosquées comme à Saint- malo, un « lieu culturel et cultuel  » de 1 400 m2.

  2. Les maternités à 2 heures de route dans la France rurale ? De plus en plus de risques pour la Maman et le bébé !
    Quant à l’avortement, il est très peu pratiqué par les immigrées : tout enfant est une telle source de revenus avec notre système social.
    Mais parler du Grand remplacement est toujours un complotisme exacerbé de l’extrême-drouâte…

Publier une réponse