En février 2018, alors ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb était interrogé dans Valeurs Actuelles :
Le même Gérard Collomb prononce en octobre 2018 sur le perron de l’hôtel Beauvau ses derniers mots de ministre de l’Intérieur. Devant Edouard Philippe, il décrit des quartiers où règne « la loi du plus fort » et lâche cette phrase :
« Aujourd’hui, on vit côte à côte, je crains que demain on ne vive face à face. »
PaulBlaise
Il savait, et qu’a-t-il fait quand il était ministre ?
Haizkolari
Les solutions sont pourtant connues, mais il faut un minimum de courage ou de volonté patriotique pour les appliquer.
1°) Référendum d’initiative citoyenne, tant que les Français sont encore majoritaires sur leur sol.
2°) Changer les règles de l’acquisition de la nationalité française.
– fin du droit du sol (avec de vraies vérifications pour éviter les reconnaissances de paternité bidon comme à Mayotte)
– pas de naturalisation automatique. Pour être naturalisé français, il faut avoir rendu des services exceptionnels à la France, comme avoir servi plusieurs années dans la Légion étrangère.
Il s’agit de passer de 200 000 naturalisations par an à quelques centaines par an hors Légion étrangère.
– retirer la nationalité française aux ni-nationaux qui se comportent de manière hostile à la France ou aux Français.
3°) Supprimer les aides sociales, allocations familiales, allocation logement, RSA, etc.. aux étrangers, sauf accord de réciprocité réel. (Un Français dans le pays étranger touche des aides comparables à ce que touchent les citoyens de ce pays en France)
On maintient l’aide au retour.
4°) Expulser systématiquement les étrangers coupables de délits graves ou de crimes, ou de multiples récidives à des infractions.
Si le pays ne veut pas les reprendre, on fait de vraies pressions sur le pays d’origine.
On peut aussi contourner son refus dans certains cas, en imposant la présence des migrants à leur pays d’origine par des moyens pacifiques que je ne décrirais pas ici.
5°) Avoir de vraies frontières.
6°) Supprimer les aides et avantages à la presse, laquelle est possédée et contrôlée par des milliardaires.
Il y en a pour un milliard d’euros par an, alors que notre État est endetté sévèrement.
7°) Interdire et dissoudre les associations de passeurs comme SOS Méditerrané pour complicité avec l’immigration clandestine.
8°) Augmenter le nombre d’inspecteurs du travail pour combattre les fraudes, le travail au noir, et l’emploi de clandestins.
9°) Supprimer ou fortement limiter l’AME (Aide médicale d’État), qui pourra être remplacée par des dispensaires de santé gratuits ouverts à tous, français comme étranger.
(Il faut quand même détecter et combattre l’apparition de maladies contagieuses, comme la tuberculose, la lèpre, etc…)
C.B.
J’ajouterais un dixième point: supprimer toute subvention (nationale, régionale, départementale, communale, par un parlementaire) à quelque association que ce soit: il suffit de maintenir la déduction fiscale actuelle pour les particuliers ou les sociétés. Le financement d’une association doit être assurée en application du principe de subsidiarité.
cadoudal
LICRA , voilà ta victoire;
à force de diaboliser les Gaulois identitaires
à force de faire des procès aux vrais Français pour racisme ( Mgr Lefebvre, Le Pen et tant d’ autres..)
le djihad importé par ses soins brûle la France.
et a-t-on seulement le droit de dire cette vérité qui doit déplaire à BHL ?
Bernard Mitjavile
C’est vrai, des solutions sont connues depuis longtemps mais il y a une volonté de ne pas aller dans cette direction, volonté des politiques, médias, eurocrates, associations diverses et par dessus tout de la gauche et la droite molle.
christianlair
Haizkolari , le programme que vous présentez là est idéal ! Mais je doute fort qu’il soit un jour appliqué dans notre France !……… Pire encore , il est à craindre que les mêmes gugusses collabos repassent aux prochaines élections ! Cela fait plus de quarante ans qu’on fait des français , à force de mensonges lamentables , des loques décérébrées ……………
Jean-JulesvanRooyen
Espérons que la situation en France déborde les limites de la paix civile, pour que le gouvernement sera renversé. Une vraie crise est nécèssaire pour sortir d’une situation créée pendant des décennies, par tout les présidents francmaçon, à partir de Pompidou.
Il faut se libérer de cette secte subversive et mafieuse, comme le maréchal a fait pendant la guerre. Lui avait comprit l’origine du désastre de 1940, et de 1914.