Un grand moment de rigolade :
Un grand moment de rigolade :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
C.B.
Le pire, c’est qu’il a l’air très convaincu de ce qu’il dit!
Gaudete
lrem c’est parler pour ne rien dire et ne pas savoir ce que cela signifie, les guignols de l’info mais en moins marrant
Denys Perrin
“[…]
Qui n’avance pas recule
Comme dit Monsieur Dupneu
Un mec qui articule
Et qui est chef du contentieux
[…]”
Jacques Brel, ‘Parfaitement à jeun’
Denys Perrin
Les progressistes çà ose marcher en avant, c’est même à ça qu’on les reconnaît
DUPORT
Oui surtout quand ils sont devant le précipice…
Magistro78
C’est le transhumanisme adapté à un troupeau de bidochons : le progressisme c’est faire du mouvement une “valeur absolue”. Le Pb c’est qu’ils pensent aller de l’avant alors même qu’ils sont en pleine régression vers le paganisme le plus inhumain.
Emmanuel
Moi je trouve qu’ils ont de belles têtes de vainqueurs !
Ahaha, quelle bande de nunuches !
Michel
Être progressiste, “c’est être ouvert au monde, c’est aller de l’avant !”… C’est ce que proclamait déjà Vatican II, il y a plus de 50 ans : on voit aujourd’hui où cela a mené l’Église : l'”ouverture au monde ” s’est traduite par la fermeture d’un nombre considérable d’églises et de monastères. Quant à “avancer”, c’est dans un mur, tant le recul de le pratique et des vocations religieuses est impressionnant. Moralités : le progressisme est le nouveau nom de l’obscurantisme et Perseverare diabolicum…
mouette
Parfaitement !
E.Turquan
Vous avez mal regardé Le Forez, ce n’est pas Sarko, mais bien Micron en personne … avec une moumoute, on est d’accord là -dessus.
DUPORT
Consternant ! Moi cela ne me fait pas rire du tout.
Quelle déchéance ! Autrefois on n’aurait jamais rencontré autant de gens incultes et ignorants.
sivolc
très juste, Michel
AFumey
Je souhaiterais proposer une définition plus pertinente du “progressisme”: il s’agit de “l’entropie croissante”.
Qu’est-ce que l’entropie? c’est une notion mise en lumière par Sadi Carnot, définie dans son second principe de la thermodynamique: l’entropie est la déconstruction, l’uniformisation, comme un château de sable se délite progressivement en tas puis ne se distingue plus du reste de la plage. Si on se rappelle que la complexification des structures est à peu près équivalente à la croissance de l’information (il faut davantage d’information pour un vertébré que pour une amibe, ou pour une fusée que pour une brouette), le progressisme peut donc s’appeler en ce sens la “désinformation”.