La dernière émission dominicale de CNews, sur les Anges et démons, a créé quelques remous chez nos amis les gauchistes :
C’est un fake.
Il faut que ce soit un fake.
Pour ma santé mentale, pour celle de toute celles et ceux qui veulent vivre dans une démocratie, dans une république laïque, ceci doit être un fake.— Mélanie Vogel (@Melanie_Vogel_) October 3, 2022
La vidéo qui ridiculise #CNews et la délégitime comme chaîne «d’info» est juste ici. ⤵️
Bolloré n’aimerait pas qu’on la partage.pic.twitter.com/eMKXlFqxpL
— Antoine Léaument 🇫🇷 (@ALeaument) October 3, 2022
Tout va bien sur CNEWS pic.twitter.com/ft4xbknd55
— Vincent Heidelberg (et Kibo) #IStandWithUkraine (@AstroVicnet) October 3, 2022
Evoquer les forces du mal, le démon perturbe les croyants de la “démocratie” et de la “république laïque”…
Pitoune
Une émission religieuse qui parle d’anges et de démons, cela les choque.
Voudraient-ils qu’elle vante les mérites de l’athéisme ?
C’est par leur prétendue liberté de conscience qu’ils veulent imposer leurs erreurs.
Ne se rendant même pas compte qu’ils échouent à peu près sur tout, hors mise en place de législations effectivement diaboliques, alors que ce qui nous reste de monde civilisé est le fruit de la foi catholique.
Leur fausse laïcité (est laïc qui n’est pas clerc, est laïcard qui n’est pas clair) n’est que le paravent de leur obscurantisme aveugle aux évidences du divin que perçoivent pourtant les peuples les plus primitifs.
borphi
Excellente émission qui évoque effectivement des réalités qui , objectivement, nous dépassent!
AFumey
C’était un peu attendu, non ? Le principal intéressé perd toute sa force lorsqu’il est dévoilé : “la meilleure ruse du diable est de faire croire qu’il n’existe pas”.
Et tous les phénomènes inexplicables alors ?
Euh… “circulez, y’a rien à voir !”
PAULO
L’emission a visé juste les forces du mal se sont ainsi révélées
cadoudal
la laïcité , c’est d’ abord et exclusivement un fanatisme anti chrétien;
actuellement , elle fait tout pour vider les églises et les offrir à l ‘Islam, avec la complicité des révolutionnaires de Vatican II – Assise.
la Maçonnerie a juré- depuis longtemps- de mettre au tombeau la civilisation chrétienne.
Hubert
Pas plus sectaires que les chantres de la tolérance
Collapsus
“la meilleure ruse du diable est de faire croire qu’il n’existe pas”. Il arrive que le démon n’ait plus toute sa tête comme le rapporte le frère Michel de la Trinité dans son ouvrage sur Medjugorje où il fait référence à une apparition de la “Gospa” avec … des pieds fourchus dépassant de sa robe. Il avait juste oublié de changer de chaussures avant son apparition. 😂
Faliocha
La distraction, ça arrive aux meilleurs 😄
Faliocha
Tous ces braves gens ont vendu leur âme, ou sont sous influence, voire possédés. C’est évident qu’ils ne vont pas trouver charmante une émission qui glorifie Saint Michel !
chrisfree
Avec tout ces “fake”, la M. Vogel n’a pas fini d’aller au cabinet WC pour “défaker” (déféquer). Vite un laxatif que diable !
Reine Tak
“L’enfer est vide et tous les démons sont ici” écrivait Shakespeare.
Antigone
Magnifique canal d’évangélisation offert au plus grand nombre que cette émission de CNEWS, merci à Bolloré! (sur la même chaîne l’émission Les belles figures de l’histoire qui présente la vie de Saints est aussi une bénédiction!).
A noter qu’Europe 1 a également été rachetée par Bolloré, on y entend parfois ce qu’on n’entend nulle part ailleurs.
Michel
Derrière un gauchiste, il y a toujours un démon qui sa cache : normal qu’il réagisse quand on jette une lumière crue sur lui, il n’aime pas être publiquement démasqué !
Meltoisan
L’argument des opposants (ils ont le droit de s’opposer) est « C’est un fake ». Outre que c’est du très mauvais français, ils ne démontrent rien et n’expliquent pas davantage.
Un scientifique français, Alain Aspect, vient de recevoir un prix Nobel. Je me suis intéressé à ses expériences depuis les années 80 (sans être expert moi-même bien qu’ingénieur, j’aime la physique théorique). Le sujet de ses expériences est bien plus mystérieux que les affirmations de ces ignares du club « C 1 Fake » !
Pour simplifier, n’est-ce-pas mystérieux d’imaginer que si on modifie une particule ici, une autre particule extrêmement éloignée est modifiée aussi si elles sont intriquées ? Aucun signal, même à la vitesse de la lumière n’a pourtant la possibilité de communiquer entre elle.
Le vrai scientifique démontre les choses ou bien dit « je ne sais pas ». Les imbéciles savent tout et osent tout
Que savent Vogel Léaument et Heidelberg aux noms prédestinés … ?