Paris Match consacre sa Une à un journaliste radio hors-la-loi. Un plan média entre copains bien huilé. Mais illégal.
Vous pouvez contacter la rédaction par téléphone au 01 75 33 70 39, du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00.
Par courrier : 149, rue Anatole France 92534 LEVALLOIS PERRET CEDEX
ou par courriel pour signaler ce contenu illicite : [email protected]
Meltoisan
Chacun peut constater que les petites filles se cachent le visage… Pleurent-elles ou rient-elles ?
On dirait que celle que tient l’homme à gauche sur la photo le repousse, le rejette avec sa main gauche, poing fermé.
Quelle est leur généalogie ? Quel est le métier de leur mère ? D’où sont-elles ? Que pensent-elles ? Comment s’est passé la naissance de ces petites filles ? Ont-elles des photos avec leur mère ?
Auront-elles en permanence la présence de féminité qui leur est due dans leur foyer pendant l’enfance et l’adolescence ? Celle de leur mère, bien sûr ?
Qui étaient leurs grands-parents et arrière grands-parents véritables ?
…
Collapsus
Dans quels univers vont-elles vivre ? Et que penseront-elles si par accident (ou pas…) elles assistent aux “ébats conjugaux” de leurs “parents” ? Peut-on également éliminer tous risques de pédophilie en confiant des fillettes à des invertis ?
Pauvres enfants victimes de la folie humaine.
DUPORT
Madame Schiappa a-t’elle appelé Paris Match pour rappeler que c’est un délit ?
Meltoisan
Je ne l’ai ni vu ni lu, je ne suis qu’un commentateur externe. Je ne vous connais pas ni n’ai la moindre idée de vos propos.
Mais peut-être est-ce pour vous protéger contre vous-même et des conséquences de ce que vous écrivez… ? Et protéger le SB par le fait même… ? La loi joue dans les deux sens.
Ce que je fais en pareil cas ici ou ailleurs (je ne fais pas partie du SB), je reconsidère mon message et je le ré-écris en changeant la forme mais pas le fond.
À vous de jouer !
nicole2
L’article est ici
https://www.parismatch.com/People/Marc-Olivier-Fogiel-J-ai-toujours-voulu-etre-pere-1580769
Les deux fillettes ont deux mères : une femme a donné un ovule implanté dans l’utérus d’une autre femme. D’après l’article, les deux fillettes vivent la situation “sans problème””.
Les fillettes ne regardent pas la caméra parce que les “parents” ne veulent pas que leur visage apparaisse dans la presse.
BMN
également pour moi : refus d’envoi aussi bien avec l’adresse que donne le SB que message contact sur le site de Paris Match
c’est vraiment POURRI MATCH
philippe paternot
l’homosexualité est aujourd’hui présentée comme naturelle aux jeunes, ils essayent donc! comme le sexe débridé, la violence gratuite, etc. ah les zélites!!!