Cet article est une tribune libre, non rédigée par la rédaction du Salon beige. Si vous souhaitez, vous aussi, publier une tribune libre, vous pouvez le faire en cliquant sur « Proposer un article » en haut de la page.
Encore des Maths, après cet article
Aujourd’hui : quel est l’impact du « grand remplacement » sur les possibilités d’un sursaut français par le vote ?
Calculons.
Considérons (très abusivement) que tous les immigrés voteront contre ce sursaut. Dans ce cas, le sursaut ne peut venir que grâce au vote des « de souche ». Prenons quelques scénarii, avec cette hypothèse :
1/ S’il n’y avait aucun immigré en France, le sursaut serait possible avec 50% des votants « de souche ».
2/ Avec 10% d’immigrés, il faut 50 / 0,90 = 55,56% des « de souche » qui votent pour le sursaut.
3/ Avec 20% d’immigrés, il faut 50 / 0,80 = 62,5% des « de souche » qui votent pour le sursaut.
4/ Avec 30% d’immigrés, il faut 50 / 0,70 = 71,43 % des « de souche » qui votent pour le sursaut. C’est sans doute déjà la réalité dans certaines circonscriptions du 93, par exemple.
5/ A partir de 50% d’immigrés, ce n’est plus possible, même si 100 % des « de souche » votent pour le sursaut…
Ces chiffres théoriques sont évidemment à nuancer : en réalité, il existe heureusement des immigrés qui veulent le sursaut français.
Mais cette théorie correspond quand même à une tendance réelle : plus la part de la population immigrée (notamment islamo-gauchiste) augmente, plus le sursaut devient difficile, car il repose essentiellement sur les « de souche ».
Et donc ?
La conclusion s’impose : essayons maintenant, puisqu’il y a une possibilité.
Cela revient à dire : votons RN, malgré ses nombreuses imperfections.
Vous hésitez ? Vous penchez plutôt du côté de Reconquête ou autre ?
Considérez alors l’argument suivant : tant que le RN n’aura pas exercé le pouvoir, aucun autre ne pourra pas progresser. Même Mégret, parti avec quasiment tous les cadres du FN, n’a pas réussi.
Autrement dit : si le RN déçoit, le vote du « sursaut français » pourra se tourner vers d’autres formations plus sérieuses, plus courageuses, par exemple Reconquête.
Et donc ? La conclusion de la conclusion : votons tous RN pour les Législatives, donnons-leur la chance d’exercer le pouvoir.
Si le RN se débrouille bien, tant mieux.
Si le RN est lâche et inefficace, un espace sera possible pour d’autres, en particulier Reconquête.
Pour les Européennes, les Maths étaient plutôt du côté de Reconquête. Pour les Législatives, elles semblent plutôt du côté du RN.
Charles Rosiers, ancien chroniqueur au quotidien Présent, [email protected]
aukepi
“La conclusion s’impose : essayons maintenant, puisqu’il y a une possibilité.”
EXACTEMENT !
Je ne veux pas dire à mes petits-enfants que leur grand-père n’a pas essayé lorsqu’il en a eu l’occasion…
Meltoisan
Malheureusement pour Reconquête, les dernières estimations montrent que voter utile, c’est voter RN.
Une inconnue ou un doute est celui apparu avec le grand nombre de procurations. Est-ce un phénomène naturel en cette fin juin ou est-ce la conséquence de racolages faits par certains partis ?
C.B.
“voter utile, c’est voter RN”
Ça dépend de la situation dans chaque circonscription. Il faut regarder les pourcentages des différents courants aux dernières législatives et aux européennes. Ne pas se laisser influencer uniquement par la tendance nationale (celle dont on nous rebat les oreilles avec les “sondages”).
colcombet
Evidemment tout ceci est exact après ce sera trop tard comme une porte qui se refermera inexorablement sur ce qu’était la France de toujours que nous voulons pour demain. Avec 500 000 étrangers entrant en France par an dont une grande partie est non seulement régularisée mais naturalisée, les français attachés à notre culture judeo chrétienne vont devenir définitivement minoritaires.
Mais peut-être devons nous passer par cette terrible épreuve sous la dominance musulmane pour réapprendre la pudeur, le respect du sacré etc… avant que les musulmans finissent par se convertir et nous réapprendre à être chrétiens ? Ceci n’est pas de la politique mais de l’eschatologie et l’échelle du temps ne se mesure pas de la même façon…