La décision de justice a été rendue mardi par la chambre de l’instruction. L’agresseur, arrivé en France en 2016, restera hospitalisé en psychiatrie. Aucun procès ne sera organisé.
Le 31 août 2019, armé d’un couteau et d’une fourchette de barbecue, Sultan Niazi (sic) avait blessé huit personnes et égorgé Timothy Bonnet, 19 ans, sur le parking de la station de métro Laurent-Bonnevay à Villeurbanne, en hurlant “Allahou akbar”.
Cet Afghan de 33 ans, qui avait obtenu l’asile en France en 2018, aurait agi à cause d’hallucinations provoquées par une schizophrénie paranoïde.
Bernard Mitjavile
Auparavant, au lieu de parler d’hallucination ou de schizophrénie, on aurait parlé de possession par le démon ou des mauvais esprits, ce qui avait le mérite d’être plus clair.
Gaudete
Ben voyons
Giacomo
La folie est l’excuse commode pour ne pas avoir à juger des assassins islamistes qui ne font qu’appliquer des préceptes du Coran, toujours en vigueur, appelant au meurtre des juifs et des chrétiens et que nos juges font semblant d’ignorer dans 95% des cas.
chrisfree
Un cas qui, malheureusement, risque de faire école … surtout quand on voit où nous allons. Cela sera plus facile de se faire passer pour dément et échapper à toute sanction.
cadoudal
la République nihiliste et islamiste remettra la Légion d’ Honneur aux fonctionnaires qui ont facilité son importation en France.
car la République veut détruire la France avec l ‘arme de l ‘invasion islamique.