Enquête et Débat est allé vérifier une information du Monde, laquelle s'est révélée être fausse :
"Dans un article qu’ils viennent de faire paraître sur leur blog “Droite(s) extrême(s)”, Abel Mestre (qui ne cache pas ses sympathies d’extrême… gauche comme nous l’avions révélé) et Caroline Monnot croient bon d’écrire notamment : “Enfin habitué des rencontres Bloc identitaire/Riposte laïque, le suisse Oskar Freysinger devrait être de la partie.” Surpris, nous avons demandé son avis au conseiller national, venu récemment à Paris, et voici sa réponse, pas piquée des hannetons :
“Je suis émerveillé de constater les dons divinatoires des journalistes du « monde ». Alors que j’ai fait savoir aux organisateurs du colloque du 10 mars à Paris sur l’identité que je n’y assisterai pas, « le monde » annonce ma venue malgré tout. Me connaitraient-ils mieux que moi-même ? Y aurait-il un sosie en liberté dans la nature ? Ou « le monde » sait-il ce que je ne sais pas encore à mon sujet ? Le mystère reste complet. Toujours est-il que je ne serai pas présent à ce colloque et que je prie « le monde » de se contenter de rapporter les faits réels, d’étudier soigneusement ses sources et donc de faire simplement du journalisme sérieux.
Oskar Freysinger, Membre du parlement Suisse”
odette de Lannoy
En fait d’avortement je connais plusieurs cas de grossesses où l’enfant était après examen considéré comme anormal et ou l’avortement était vivement conseillé. Les mères de ces enfants ont dit “non” nous le ou la gardons comme il ou elle est. Les deux naissance ont donné de très beaux enfants totalement normaux.Il faut terriblement se méfier des conseils de mèdecins ou d’infirmières spécialisées que l’on ne connait pas et qui s’avèrent facilement pro avortement. Les assasinats d’enfants à naître existent aussi de cette façon.Notre monde est devenu fou.