En octobre 2017, Agnès Firmin-Le Bodo inaugurait le local d'une association LGBT au Havre.
Aujourd'hui, suite à la dernière interview de Laurent Wauquiez, dans le Journal du dimanche, le député du Havre claque la porte du parti :
« En la lisant, j’ai compris que le parti LR, sous la présidence de Laurent Wauquiez, n’allait pas dans le sens de l’histoire. Il est dans l’opposition systématique, et je pense que les Français ne veulent plus de ça ».
« J’ai constaté plusieurs fractures : à commencer par ne pas pouvoir siéger au sein du groupe LR à l’Assemblée, alors que j’avais été élue sous cette étiquette, ou alors être en opposition au Premier ministre. Puis sont venues les exclusions de plusieurs membres phares du parti. Laurent Wauquiez a montré sa dérive droitière et son refus de soutenir la politique gouvernementale. Or, la France ne peut plus reculer. Le gouvernement doit réussir pour le pays. »
Agnès Firmin-Le Bodo a fait « le choix d’ « Agir »», avec le parti en cours de constitution.
LE ROY HENRI
Et dire que des mauvaises langues prétendaient que le Parti Socialiste ne recruterait plus…
Stephe
Voyant les bonnes places lui filer sous le nez, malgré son allegeance aux groupes de pressions bien en cours, la dame tente une percee sous des cieux plus propices a sa carriere. Mais nous faire croire que les agitations de Wauquiez sont les premices d’un changement chez LR est risible, nous nous souvenons tous des rodomontades de Sarkozy et plus personne ne peut leur faire crédit.
Irishman
Le sens de l’Histoire… On croit rêver ! Le sens de l’Histoire aujourd’hui, c’est le refus des nations de disparaître, parce qu’elles voient tous les méfaits d’une immigration de masse qu’on veut leur imposer !
Et le sens de l’Histoire, c’est aussi toutes ces femmes qui réalisent qu’on les a abusé de corps et d’esprit, sous prétexte de droit à l’avortement !
Enfin, le sens de l’Histoire, c’est que les Machin-choses (lire LR) vont finir bientôt au rayon des idioties ridicules oubliées !
EROUANI
Il faut préciser que ce député du Havre est la “fille politique” d’Edouard Philippe auquel elle a succédé dans la 7ème circonscription de Seine-Maritime.
Bien qu’elle fût alors encartée à LR, le mouvement LREM ne lui a opposé aucun candidat aux législatives de juin 2017.
Elle est en quelque sorte la “petite-fille” d’Alain Juppé.
La boucle est bouclée.
Le Forez
“Agir” contre la France ,bien entendu .vous ,Juppé et d autres ,vous etes le symbole de ces dirigeants qui agissent contre le peuple . Cela pourrait presque rendre LR frequentable. Je dis bien presque !
gaudete
Le sens de l’histoire, est-ce qu’elle connaît seulement l’histoire, il est beau le sens de l’histoire: la révolution sanguinaire de 1789 puis le bolchevisme, le nazisme, Pol Pot Mao et la Corée du Nord et maintenant les islamistes, elle ferait mieux d’aller se rhabiller chez Plumeau
patphil
les rats quittent le navire!
wauquier pourra donc adopter une ligne droite!