Visiblement, Gérald Darmanin a pour objectif de favoriser l’immigration à Mayotte.
Le château de Grignon, dont les meubles d’exception avaient été vendus pour une bouchée de pain (du mobilier datant de Louis XVI mis en vente à partir de 40€), a été réquisitionné pour loger des immigrés africains en provenance de Mayotte.
⚡️Exclu Livre Noir – 308 Africains sont en ce moment en train de prendre l’avion de #Mayotte vers Paris. Ici, une vidéo de leur enregistrement à l’aéroport. Coût de l’opération selon la préfecture : 300 000€. Depuis 3 semaines, 520 africains auront donc été envoyés en métropole. pic.twitter.com/m7eBuZ9j6w
— Livre Noir (@Livrenoirmedia) February 26, 2024
Ils sont tous considérés comme réfugiés politiques… Ensuite, une partie d’entre eux ira rejoindre de la famille en région parisienne. La majorité restera avant d’être dirigée vers des solutions d’hébergement en province. Le grand remplacement se poursuit.
Meltoisan
Il va falloir construire des mosquées… Une des salles du château bien orientée devrait faire l’affaire !
Collapsus
Une caution d’entrée sera-t-elle exigée ? Sera-t-il effectué un état des lieux de sortie ?
Ou comment l’État dilapide son patrimoine historique.
Et on imagine les photos que vont envoyer ces réfugiés à leurs compatriotes restés au pays. La France, c’est le camp des Saints, venez tous !
Pitch
Les premiers selfies.viennent d’être pris :
https://x.com/DestinationTele/status/1762420084683714849
MarcAntoine
Nos gouvernants sont irresponsables, au sens d’incapables de donner une réponse à un enjeu de civilisation qu’est la submersion migratoire. Il est vrai que dans l’ouest de la RP, la délinquance ne détenanait pas encore le reccord du 9-3; nous voilà comblés…
F. JACQUEL
Un de mes amis a fait ses études d’ingénieur agronome au Château de Grignon à la fin des années 70. Il a déjà apprécié la vente bradée du mobilier historique. Et il apprécie encore plus la transformation de ce monument historique en centre de transit et de dissémination d’immigrés clandestins, naturellement tous reçus comme “réfugiés politiques”. Mayotte va devenir pour la France ce que Lampedusa est pour l’Italie ou les Canaries sont pour l’Espagne.
Ces îles sont les portes dérobées pour submerger l’Europe avec l’appui désormais officiel de Frontex, devenu agence d’accueil des immigrés comme les OQTF sont devenues des
Invitations à
Rester sur le
Territoire
François
(IRTF en novlangue).